Céline Dion fait partie des artistes qui auront marqué plusieurs générations avec une carrière internationale hors du commun. Et si sa vie professionnelle est au point mort pour le moment, il n’en est rien concernant sa vie personnelle. Elle fait d’ailleurs l’objet de plusieurs rumeurs inédites.

En effet, il semblerait que la jeune femme soit dans l’attente d’un événement heureux. On vous en dit plus !

Céline Dion : de grandes peines de cœur


Celui qui a commencé par être son manager avant de devenir son mari a beaucoup marqué la vie de la diva. Elle ne s’attendait cependant pas à ce que son homme soit fauché par la maladie quelques années après. Il succombe en effet des suites d’un cancer en 2016 et commence alors une période trouble dans la vie de Céline.

En début d’année, c’est une nouvelle tragédie qui frappe la chanteuse. Elle perd alors Thérèse Dion, sa mère dont elle est très proche. Une perte qui l’a beaucoup traumatisée avec le temps et dont elle semble peiner à se relever.

Céline Dion : enfin le bout du tunnel ?


Le bout du tunnel semble enfin proche avec l’arrivée de son quatrième enfant. Une rumeur qui a été lancée par certains magazines People et que la chanteuse aimerait clarifier au plus vite. Selon cette dernière, il n’en est rien pour le moment. Elle garde toutefois la possibilité de faire une fille avec les spermatozoïdes et ovules qu’ils ont congelés à l’annonce de la maladie de René.

Pour la chanteuse, il n’est toutefois pas encore possible de concevoir pour le moment. Son âge avancé ne serait pas propice à une telle expérience. Il lui reste toutefois plusieurs options qui pourraient l’aider à découvrir cette aventure inédite d’avoir une fille.