La diva québécoise a passé l’intégralité de la période de confinement à la campagne avec ses jumeaux. Retenue à la maison à cause de la pandémie, Céline Dion occupait ses journées avec Nelson et Eddy à croire leur photo sur les réseaux sociaux.

Âgés de dix ans depuis quelques jours, Nelson et Eddy ont reçu vendredi dernier un doux message de la part de leur mère . Il s’agit d’une occasion pour la mère de famille de raviver le souvenir de son défunt mari.

Une présence irremplaçable


René Angélil nous a quittée en 2016. Et pourtant, sa mémoire reste vivace pour sa petite famille. A la fois le mentor, le manger et le meilleur ami de Céline Dion, il a laissé un grand vide dans la vie de sa femme. Quatre ans après sa disparition, la diva peigne encore à trouver son chemin .

Si la mère de famille a toujours du mal à vivre loin de son époux, ses enfants vivent une terrible douleur face à cette père. Elle est ailleurs beaucoup plus difficile à gérer en temps de fête . Pour minimiser l’impact, Céline Dion rend un vibrant hommage à son mari dans le vœux d’anniversaire de ses jumeaux.

Un souhait à double impact


Le vendredi 23 octobre dernier est le jour d’anniversaire de Nelson et Eddy les jumeaux de Céline Dion. La star internationale leur a dédié un message très touchant sur son compte Instagram. Elle y évoque tout son amour ainsi que l’importance des jumeaux dans leur vie .

Dans son souhait, la diva évoque aussi à quel point l’arrivee des jumeaux à changer sa vie ainsi que celle de René-Charles et René Angélil. Il s’agit d’une manière pour la diva de raviver les souvenirs de ses fils au sujet de son mari . Les jumeaux sont en effet très jeune au moment du décès de leur père.