Céline Dion enchaine la descente aux enfers depuis la mort de son mari René Angelil (l’homme qui a réalisé ses rêves). Elle a décidé de changer de mode de vie, de look ainsi que de nouvelles passions et de hobbies. Ses fans inquiets se demandent jusqu’où elle est prête à aller pour ce radical changement

.

La perte de poids excessive de Céline Dion

La nouvelle forme de la chanteuse canadienne a choqué les internautes ainsi que ses fans. Pour répondre à toutes les questions qui parlent de son soudain amincissement, Céline Dion a affirmé qu’elle s’est mise au ballet. Une discipline qu’elle pratique plusieurs fois par semaine.

Lors d’une interview avec BBC, elle affirme que malgré sa minceur, « elle va bien ». Que sa perte de poids résulte d’un travail acharné qu’elle accomplit. Elle cite : » Je fais ça pour moi, je veux me sentir forte, belle, féminine et sexy ».

Un état de santé fragilisé de la Diva

Alors qu’elle souffrait depuis plusieurs mois, Céline Dion n’a rien laissé paraitre. Mais son état est de plus en plus inquiétant. Un problème de santé qui l’a poussé à reporter ses dates de concerts. À 53 ans, des sources ont communiqué qu’elle souffre de spasmes musculaires sévères qui l’empêchent de se lever du lit et de marcher.

Le magazine Public prétend que sa maladie est la conséquence d’un trouble qui affecte le fonctionnement de son organisme. Jusqu’à ce jour, la cause d’une maladie auto-immune n’est pas encore communiquée par Céline Dion ni par son entourage.

Un régime nocif pour la santé

La perte de poids ainsi que la maladie de Céline Dion poussent des journalistes à enquêter plus en profondeur. Ils ont découvert que la chanteuse a un petit faible pour de la soupe aux ailerons de requins.

Notons que ces poissons prédateurs sont dangereux pour la santé en entrainant une intoxication alimentaire. Ils sont à l’origine de la maladie ciguatoxine qui est une toxine mortelle qui peut même attaquer le système cardio-calculatoire.