Après un long séjour à l’hôpital, Céline Dion a pu rentrer chez elle à Las Vegas depuis deux mois maintenant. Pour rappel, la diva avait fait un malaise en plein spectacle et devait être évacuée dans l’immédiat dans un hôpital. Elle se retrouvait contrainte d’annuler ses spectacles pour cette tournée jusqu’à ce que sa santé s’améliore et sa force revienne.

Un très long silence de Céline Dion


En effet, elle traversait également période de confinement en raison de la crise sanitaire après la propagation du virus Covid-19.
Par la suite, la diva avait concocté un retour qui sort du lot, des spectacles grandioses dans un cadre époustouflant.
Cependant, dès les premiers spectacles, Céline Dion tombe subitement malade sur scène et devait séjourner pendant un moment à l’hôpital.
Par conséquent, aucun spectacle jusqu’à nouvel ordre, le temps de récupérer de cette maladie dont elle souffre, les spasmes musculaires.
Par la suite, l’interprète de la bande original du film Titanic reste totalement silencieuse malgré les inquiétudes de ses fans.

Deux mois de convalescence, les dernières nouvelles


En effet, le magazine Ici Paris nous avait rapporté sur sa parution du 29 décembre l’annulation de cette série de spectacles.
Par la suite, plus aucune nouvelle jusqu’au jour où Céline Dion décide enfin de briser ce silence terriblement angoissant.
Et pourtant, la chanteuse de talent ne veut pas évoquer le sujet de sa maladie de spasmes musculaires pour l’instant.
Apparemment, l’artiste québécoise voulait juste partagé avec ses fans les disparitions d’êtres qu’elle chérissait Renée Martel et Carlos Marin.
Notamment, ces deux pertes l’ont énormément affecté et elle a du mal à avancer après cette épreuve selon un proche.

La maladie de Céline Dion


En effet, la vraie maladie de Céline Dion demeure un mystère pour le moment malgré toutes les déclarations la concernant.
Dans ce sens, les médecins après l’avoir diagnostiquée ont mentionné qu’il s’agissait de spasmes musculaires à un stade dangereusement violent.
En même temps, la perte de poids draconienne de la célèbre chanteuse a engendré une rumeur sur une maladie auto-immune.
Et pourtant, les proches de l’artiste tentent tant bien que mal de nous rassurer par rapport à l’état de santé.
Pour terminer, elle semble toujours très fatiguée physiquement et surtout mentalement suite à sa maladie qui reste un mystère.