Depuis le décès de son mari en 2016, Céline Dion n’est plus la même. Elle tente de se reconstruire petit à petit mais ce n’est pas gagné d’avance. La diva québécoise enchaîne les relations mais ces dernières ne semblent jamais la satisfaire.

C’est donc avec une grande stupéfaction que l’on apprend que la chanteuse internationale pourrait être en couple avec un grand homme politique ! Les rumeurs sur cette nouvelle relation vont bon train. Info ou intox ? Découvrez les révélations fracassantes de Céline Dion sur l’actuel résident de la Maison Blanche !

Céline Dion toujours en deuil ?


4 ans après la disparition de son époux, Céline Dion est toujours en deuil. Elle n’est pas encore prête à passer à autre chose mais s’efforce d’éduquer ses enfants de la meilleure manière possible. La diva québécoise a même pris le temps de retourner au Canada pour s’occuper d’eux.

Céline Dion prend beaucoup soin d’elle pour se retrouver. Elle est notamment apparue dans des tenues affriolantes ces derniers temps sur les réseaux sociaux. De quoi montrer qu’elle est toujours aussi séduisante. Les avances se font nombreuses et celle qu’elle a reçu en 2017 fait couler plus d’encre que jamais !

Trump l’amant de Céline Dion ?


Donald Trump a toujours été connu comme un homme à femme. Son palmarès a été dévoilé alors qu’il montait à la présidence. Une collection qui ne lui attire pas la sympathie de la gente féminine. D’autant plus qu’il déclare « Tu fais tout ce que tu veux ! Tu les attrapes par la chatte » à son ami pour parler de son côté irrésistible.

Du côté de Céline Dion, sa réputation est toute autre. Ainsi lorsque le Président Américain fait appel à elle pour son investiture, la chanteuse décline son offre. La chanteuse québécoise refuse de frayer avec une personne dont la philosophie de vie n’est pas compatible à la sienne.