Céline Dion sera bientôt de retour à Las Vegas. Pourtant, il parait que la chanteuse québécoise vit un grand chagrin après la mort de l’un de ses proches. En effet, la veuve de René Angelil reste vraiment inconsolable. L’identité de ce proche été bel et bien dévoilé au grand jour dans une parution de l’hebdomadaire Ici Paris le 25 aout dernier.

Céline Dion, une perte incommensurable


« Ces dernières années, Rock avait pris une grande importance et une place particulière dans sa vie. Mais aussi dans celui de ses enfants » pouvait-on lire dans le magazine Ici Paris. En effet, ce dernier évoquait le décès tragique de Rock Domers après une complication cardiaque du haut de ses 85 ans. Vraisemblablement, il s’agit d’une grande célébrité au Québec. Bien évidemment, Céline Dion s’est servi des réseaux sociaux pour livrer un hommage vibrant et plein d’amour à ce grand homme.

Vraisemblablement, même ses trois enfants René-Charles, Nelson et Eddy étaient vraiment inconsolables. Aussi, ils étaient sous le coup de l’émotion face à cette perte. En effet, ils étaient très proches de lui. « Cher Rock, merci de nous avoir fait rêver. Merci aussi d’avoir partagé ton imaginaire et ton grand talent avec nous » avait écrit la chanteuse. En réalité, Rock Domers avait mis au pied la franchise Conte pour tous pour le jeune public.

Un homme extraordinaire


Céline Dion avait pu voir le film de guerre des Tuques. Vraisemblablement, il s’agit d’un long métrage d’animation de cette collection en 1984. Un film que la chanteuse québécoise a connu grâce à son fils ainé, René-Charles.

« La guerre des Tuques a vraiment marqué bon nombre de générations. Non seulement la mienne, mais aussi celle de mes jumeaux Nelson et Eddy. Ces derniers ont vraiment aimé la nouvelle version que j’ai trouvé génialissime » avait déclaré Céline Dion il y a des années de cela. Néanmoins, même avec le temps, cette famille a du mal à se faire avec la disparition de cet être cher.