Céline Dion en deuil partage un hommage vibrant à Daniel Levi emporté par son cancer du côlon sur les réseaux sociaux. Dans ce sens, la disparition de l’inoubliable interprète de L’envie d’aimer affecte profondément la diva québécoise déjà au plus mal. En même temps, l’artiste contrainte de reporter sa tournée faute de son état de santé prépare son grand retour prochainement.

Son hommage vibrant à Daniel Levi


En effet, Céline Dion en deuil suite à la disparition de Daniel Levi le 6 août 2022 lui rend hommage.

Dans ce sens, le célèbre chanteur de 60 ans rejoint les étoiles après un long et douloureux combat contre son cancer du côlon.
Notamment, celui qui incarne Moïse dans Les dix commandements laisse derrière lui sa famille, ses amis et ses fans.

Par ailleurs, ces collègues Arthur, Géraldine Nakache, Patrick Bruel, Mireille Mathieu et Amir honorent également sa mémoire.
Apparemment, le post de la diva québécoise discrète depuis un moment capte l’attention du public parmi les hommages pour le défunt.

Céline Dion en deuil


En effet, Céline Dion en deuil tient particulièrement à présenter ses sincères condoléances à la famille de Daniel Levi.

Par ailleurs, la diva québécoise se retrouve face à des soucis de santé qui lui complique le quotidien depuis 2017.
Dans ce sens, la maman de trois garçons souffre de spasmes musculaires aigus mais également d’un trouble auditif qui s’appelle l’autophonie.

Apparemment, le magazine Voici nous rapporte les dernières nouvelles à propos de l’évolution de l’état de santé de la célèbre chanteuse.
Et pourtant, l’interprète de My heart will go on tient toujours à rester active dans le monde artistique malgré tout.

Son grand retour très prochainement


En effet, Céline Dion contrainte de reporter sa tournée européenne en raison de ses problèmes de santé prépare son retour.

Dans ce sens, cette fameuse tournée subit un contre-temps à deux reprises, notamment faute de la pandémie puis de sa maladie.
Par conséquent, la diva québécoise impatiente de retrouver ses fans après un long moment d’absence s’efforce pour aller mieux.

Apparemment, l’état de la maman de trois garçons semble s’améliorer, selon ses propos destinés à rassurer ses innombrables fans.
Notamment, la célèbre chanteuse prévoit de revenir sur scène en septembre 2023 à La Défense Arena.