L’année 2021 commence sous les mauvais jours pour Céline Dion. Frappée par une disparition, la chanteuse est totalement anéantie et a le cœur brisé. Détails.

Des évènements difficiles


Depuis la mort de son mari René Angélil, il y a cinq ans jour pour jour, Céline Dion appréhende toujours le mois de janvier. En effet, le décès de son manager, son mari et le père de ses enfants est une épreuve difficile pour la chanteuse. Heureusement pour elle, ses trois garçons étaient là pour la soutenir. Toutefois, jusqu’à maintenant, elle vit des moments de doute et de peur. D’ailleurs, l’arrivée du coronavirus n’a pas arrangé les choses.

En effet, à ce moment, Céline Dion se prêtait à faire une tournée mondiale. Mais situation oblige, elle a annulé tous ses projets. Jusqu’à maintenant, comme beaucoup d’artistes, elle attend la réouverture des salles de spectacles pour pouvoir retrouver ses publics. Mais visiblement, il n’y a pas que ça qui bouleverse la diva québécoise. En effet, la maman de trois enfants est anéantie de voir ses proches partir un à un sans pouvoir rien faire. Des évènements qui détruisent à petit feu Céline Dion.

Céline Dion de nouveau frappée par la mort


Toujours marquée par l’anniversaire de la mort de son mari, la chanteuse vient d’apprendre un terrible drame. Un célèbre présentateur de télé vient de rendre son dernier souffle. Il s’agit d’un animateur aux États-Unis qui était à la tête d’une émission où les personnalités adoraient et aimaient se rendre pendant un quart de siècle. À l’époque, il a convié les stars qui faisaient l’actualité. Parmi eux, il y avait Céline Dion. Malgré sa retraite depuis dix ans, il est devenu la référence des nouvelles générations de journalistes.

Très proche de lui, la maman de René Charles a tenu à lui rendre un dernier hommage très émouvant. Pour ce faire, elle a publié une photo d’elle en compagnie de l’animateur. En légende, Céline Dion a écrit un message qui a bouleversé ses fans. Selon elle, c’était une personne rare et précieuse. « Il était un vrai gentleman et il nous faisait toujours sentir comme si nous parlions avec un ami de toujours. Il n’y aura jamais personne comme lui et il manquera à beaucoup » a-t-elle indiqué.