Les dernières années ont été très durs pour Céline Dion. La diva québécoise a dû faire face à plusieurs pertes dont celui de son mari, René Angélil. Les événements l’ont rendus plus fragiles, voire malade. Heureusement, il semblerait que la chanteuse ait réussi à se reconstruire petit à petit.

Selon certaines rumeurs, Céline Dion aurait même une grande nouvelle ! Les heureux événements sont à venir et la chanteuse n’hésite pas à partager cette information surprenante. Quel est ce secret tant gardé par la chanteuse ? Découvrez les détails !

Une succession de drame ?


C’est en 2016 que Céline Dion perd René Angelil. Pour elle, c’est la débandade. Elle indique « avoir perdu sa moitié, son ami, son confident mais aussi son manager ». La maman de 52 ans décide toutefois de se redresser et de veiller à prendre soin de sa carrière et de ses trois enfants. Une tâche ardue à son âge mais qu’elle accomplit parfaitement.

Seulement quelques années plus tard, voilà qu’elle perd aussi sa maman. Thérèse Dion est l’une des personnes qui compte le plus la chanteuse. Ce nouveau drame la met à mal mais comme toujours, elle reprend le dessus. Désormais, il semblerait que Céline Dion voit le bout du tunnel.

Céline Dion enceinte ?


Depuis quelques jours, les rumeurs d’une grossesse ne lâchent pas Céline Dion. A l’annonce de la maladie de René Angélil, le couple aurait décidé de conserver des ovules et une partie de sperme pour enfanter par la suite. La démarche avait beaucoup été commentée dans « Touche Pas à Mon Poste ».

De son côté Céline Dion a tenu à mettre les choses au clair. La maman de trois garçons déclare alors qu’elle n’est pas prête à avoir d’enfant pour le moment. D’autant plus que son âge avancé ne le lui permet plus. Elle annonce toutefois qu’elle « pourrait penser à adopter une petite fille pour partager ses passions ».