La grande diva Céline Dion a connu une très mauvaise passe ces dernières années avec la mort de son mari. S’en est suivi celui de sa mère il y a peu. La chanteuse pourrait cependant renouer avec les beaux jours avec une très grande nouvelle qu’elle vient d’annoncer.

Un heureux événement à venir ? Il semblerait bien que oui ! On vous donne les détails de cette nouveauté pour Céline Dion.

De l’inconnue à la star internationale !


Céline Dion est encore très jeune quand elle croise la route de René Angélil. Et le coup de foudre musical s’opère immédiatement. L’imprésario voit en elle une virtuose de la chanson et décide de la prendre sous son aile. Mais leur relation ne s’arrête pas là. Bien au contraire, la jeune femme tombe amoureuse de lui et finit même par l’épouser.

Une relation qui sera très rapidement relayée par les médias. Leur mariage aura fait 3 enfants dont la chanteuse est très proche. Mais comme elle n’a que des garçons, l’envie d’une petite fille qui serait proche d’elle l’a toujours taraudé.

Enfin la bout du tunnel pour Céline Dion ?


A la mort de René Angélil, c’est un véritable drame pour elle. En plus de perdre son compagnon de vie et son impresario, c’est le projet de toute une vie qu’elle perd. Cependant, la chance semble enfin lui sourire car la congélation des spermatozoïdes de son défunt mari pourrait porter ses fruits.

Une récompense pour celle qui a toujours voulu tenter cette expérience. Et l’arrivée de son quatrième enfant pourrait même être la rédemption dont elle a tant besoin. Avec son âge avancé, la chanteuse devrait toutefois recourir à une mère porteuse pour que ce rêve ne devienne réalité