Accueil / People / Céline Dion enceinte, elle dévoile l’identité du papa !

Céline Dion enceinte, elle dévoile l’identité du papa !

Céline Dion enceinte, elle dévoile l'identité du papa !

Céline Dion n’a rien perdu de sa superbe malgré les dernières années qui ont été très difficile. La chanteuse québécoise paraît d’ailleurs au top de sa forme en essayant de se reprendre petit à petit. Une transformation qui cacherait l’éminence d’un événement heureux ? Les fans sont nombreux à se le demander.

Quand elle prend connaissance de ces bruits de couloir, Céline Dion décide donc de réagir. Elle partage sa version des faits auprès de ses internautes qui sont très curieux de savoir qui est donc le père de l’éventuel 4ème enfant de la chanteuse internationale.

Un grand changement de vie ?


Depuis 2016, la vie de Céline Dion a changé du tout au tout. Le décès de son mari et impresario d’un cancer du poumon l’a pratiquement anéantie. Malgré tout, elle se relève petit à petit et essaie de s’occuper comme elle peut de sa petite famille et de sa carrière.

Malheureusement, le sort s’acharne sur la chanteuse. Et lorsqu’elle perd sa mère, elle aurait décidé de se faire un nouvel ami. Elle trouve d’ailleurs en Pepe Munoz un ami, voire plus selon certaines rumeurs.

Un bébé en route ?


Et selon Clooser, il semblerait que la quinquagénaire ait décidé d’enfanter de nouveau. Le magazine satirique déclare même qu’elle aurait affirmé « ne pas connaître le père de son enfant ». Une révélation qui n’a pas manqué de surprendre les fans de la chanteuse.

Bien que les affirmations soient particulièrement inquiétantes pour les fans, qu’on se rassure ! En effet, le magazine satirique Clooser joue une fois de plus sur les informations comme sa vocation l’implique. Il n’y a toutefois rien d’alarmant dans cette annonce que la chanteuse a totalement niée.