Que ce soit au niveau professionnel ou personnel, Céline Dion est très épanouie. En effet, mère de trois garçons, elle est à la tête d’une énorme fortune. Actuellement, cette dernière est estimée à plus de 450 millions d’euros. Mais depuis quelques jours la diva fait l’objet d’une étonnante rumeur. En effet, il semblerait qu’elle est ruinée…

Une tournée hors du commun


Si en 2020, tous les artistes ont été confrontés à une année vraiment difficile due au Coronavirus, ce n’était vraiment pas le cas de Céline Dion. En effet, sa dernière tournée baptisée « Courage » lui a rapporté plus de 58 millions d’euros. Une somme très conséquente malgré que la tournée n’a pas pu être menée jusqu’au bout à cause de la crise sanitaire.

D’après le magazine people Gala, cette tournée de la chanteuse québécoise a été classée la plus rentable en 2020 après celle de Elton John. Ce dernier dont la tournée a rapporté 87,1 millions de dollars soit 71 millions d’euros. La source avait précisé que c’est un rendement hors norme en raison de la situation actuelle.

Alors que pour sa part, le magazine Public avait livré des nouvelles très inquiétantes sur la diva. Selon l’hebdomadaire, Céline Dion avait fait entièrement confiance à Rob Prinz, son agent, depuis plus d’une décennie. Pourtant, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été discrédités financièrement par la chanteuse depuis quelques années.

Céline Dion endettée ?


Via un communiqué, la diva québécoise a décidé de réagir face à ces propos. Selon elle : « Lorsque René était en vie, il a pris soin de mes affaires et était toujours très juste avec les gens avec qui il travaillait. J’ai l’impression de M. Prinz et ICM ont profité de leurs demandes pour l’argent et ont révélé des informations confidentielles à propos de mon contrat avec AEG. Je me sens trahie ».

Ajouté à cela, le dernier album de Céline Dion intitulé « Courage » n’aurait pas eu le succès affirmé. D’après les proches de la diva, les recommandations foireuses de Pepe Munoz seraient la cause de cet échec. Le magazine Closer avait indiqué : « L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine de vente. D’après les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami qui aurait une influence sur elle ».