Après un grand succès dans sa carrière musicale, Céline Dion serait au fond du trou. En effet, il semblerait qu’elle est endettée et pour cause…

Une star internationale inégalable


Céline Dion n’est plus à présenter. Ayant marqué plusieurs générations avec ses chansons, elle est devenue une star internationale. Côté personnel, elle est la maman de trois enfants. On ne peut pas dire que sa vie coule tranquillement comme un fleuve. En effet, la chanteuse a dû faire face à des situations douloureuses. En 2016, elle a perdu l’homme de sa vie.

Pour Céline Dion, René Angélil était à la fois, son mari, le père de ses enfants, mais aussi son manager. C’était grâce à lui que la chanteuse a eu une carrière fulgurante avec plus de 200 millions d’albums vendus. Malgré ce succès, il semblerait que la diva québécoise fait face à des problèmes financiers.

Face à la situation actuelle liée au coronavirus, plusieurs stars ont eu une année 2020 difficile. Pour cause, ils n’ont pas pu réaliser des concerts, donc leur revenu d’argent était perturbé. Toutefois, ce n’était pas le cas de Céline Dion. En effet, la diva n’a pas suivi cette règle et a pu gagner beaucoup d’argent grâce à sa tournée exceptionnelle. Il s’agit de sa dernière tournée intitulée « Courage » qui lui a engendré plus de 58 millions d’euros. Malgré qu’elle n’ait pas pu se finir jusqu’à la fin, on peut dire qu’elle a sauvé la chanteuse.

Pour sa part, le magazine Gala avait rapporté : « En effet, sa tournée intitulée Courage a été la deuxième plus rentable au niveau mondial, en 2020. Elle se place derrière Elton John dont la tournée a rapporté 87,1 millions de dollars, soit plus de 71 millions d’euros. Les spectacles de la chanteuse québécoise de 52 ans ont généré pas moins de 71,2 millions de dollars de recettes, soit plus de 58 millions d’euros ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion endettée?


Néanmoins, le magazine people Public a consacré un dossier sur la maman de René Charles et livre une nouvelle très surprenante. Selon le rapport de l’hebdomadaire, la chanteuse québécoise ferait face à un problème financier très compliqué. Il semblerait que Céline Dion serait endettée. L’hebdomadaire avait annoncé : « C’est un nouveau coup dur, et non des moindres que Céline Dion doit affronter. Depuis ces dix dernières années, la chanteuse fait entièrement confiance à Rob Prinz, son agent. C’est celui à qui elle laisse la gestion de sa carrière les yeux fermés. En effet, son agent ainsi que l’agence artistique ICM Partners estiment avoir été lésés, financièrement parlant, par cette dernière au cours des années passées ».

Hormis cela, le dernier album « Courage » de la diva était également un échec. Selon ses proches, cet échec commercial est dû aux « conseils foireux » de Pepe Munoz. D’après la publication du magazine people Closer : « L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine. Et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle ».