Céline Dion, épuisement physique et mental, accompagné de spasmes musculaires sévères est forcée d’arrêter sa tournée. Nombreux fans de la star québécoise souhaitent que sa santé se rétablisse très vite. Cependant, pour une troisième fois  la chanteuse annule son spectacle et son rendez-vous avec ses spectateurs qui devait se présenter ce mois de mai.

La tournée de Céline Dion annulée de nouveau

La tournée européenne Courage World Tour, l’une des phases que la chanteuse devait entreprendre vient d’être repoussée pour l’année à venir. Son concert qui devait s’effectuer le 14 janvier est suspendu. Par conséquent, Céline Dion s’est excusée sur les réseaux sociaux auprès de ses abonnés virtuels.

La chanteuse canadienne affirme un état de santé préoccupant étant donné que tous ses concerts ont été annulés. De plus, de nombreux mois passent et la star continue à ressentir des difficultés sanitaires qui l’interdisent de monter sur scène. D’après la confidence de la star âgée de cinquante-quatre ans et mère de trois enfants, elle souffre toujours de spasmes.

Céline Dion souffre d’épuisement physique et mental

Toutefois pour le journal Ici Paris, la chanteuse québécoise subie également un type de syndrome d’épuisement professionnel. D’abord, Céline Dion annule son premier spectacle en raison de la pandémie sanitaire. Mais actuellement, c’est à cause de l’aggravation de sa santé. C’est pourquoi malencontreusement, la chanteuse canadienne est contrainte de reporter ses spectacles.

D’ailleurs, pour pouvoir effectuer son show la chanteuse célèbre veut retrouver la meilleure de sa forme. De plus, elle ne se résigne pas sur le fait d’être à demi-mesure pour réaliser son spectacle. Cependant, la star commence à s’impatienter d’où elle déclare dans sa confidence « je fais de mon mieux pour revenir à 100 % ».

Des nouvelles sur son état de santé

Effectivement, Céline Dion qui souffre d’épuisement physique et mental s’empresse de monter sur scène pour revoir son bien aimé public. De même que, la santé de la chanteuse commence à s’améliorer de jour en jour. Malgré la présence continuelle de spasmes musculaires, Céline Dion rassure ses fans qu’elle commence à aller mieux.

De plus, plusieurs médecins suivent de près la santé de la star avec de nombreux traitements. Mon rétablissement nécessite beaucoup de temps que prévue, déclare la diva québécoise. Cependant, il semble que la chanteuse souhaite se procurer une retraite thérapeutique.

Céline Dion espère rester en pleine santé pour pouvoir offrir le meilleur d’elle-même sur la scène, une promesse qu’elle souhaite tenir pour remercier ses fans.