Céline Dion est accablée par un drame personnel qui l’a traumatisé durant des années. Il s’agit d’une tragique maladie ayant carrément empoisonné toute l’existence de la Diva Québécoise. La vie n’a pas toujours été tout rose pour elle. Elle a perdu plusieurs proches, ce qui l’a terriblement touché, à tel point qu’elle en avait des obsessions suicidaires.

On peut dire que tout a véritablement commencé en 2016, à la disparition de son époux René Angélil des suites de son cancer. Le mari et protecteur de Céline Dion a combattu pendant de longues années contre ce funeste cancer qui a fini par l’emporter. La chanteuse ne s’est jamais remise de cette perte, au point que ses fans se faisaient des soucis sur sa santé.

La tragique perte de toute sa vie


Effectivement, René Angélil est absolument tout pour Céline Dion. Il était le tout premier à avoir cru en elle et lui a même promis de lui offrir tout ce qu’elle voulait. Et il s’est carrément démené afin remplir ses engagements. Elle était éperdument amoureuse de lui. Ils ont eu de nombreux enfants par la suite.

Dernièrement, Céline Dion a perdu un second être extrêmement proche d’elle. Il s’agit de sa maman qui est décédé quelques mois auparavant. Céline Dion a, une fois de plus, cruellement subie ce deuil.

Une funeste fibrose kystique


En 1993, pratiquement trente ans auparavant, Céline Dion était assaillie par un très mauvais pressentiment et reçoit des nouvelles alarmantes à propos de sa nièce. Effectivement, cette dernière vient justement de se soumettre à de multiples examens médicaux.

D’après ces examens, elle souffre d’une fibrose kystique. Céline Dion est complètement bouleversée en apprenant la terrible nouvelle et décide alors de venir voir sa nièce. Par malheur, la santé de celle-ci va vite se détériorer. Elle sera immédiatement admise en soins palliatifs où elle périra quelques jours après de sa maladie. Une épisode qui marquera à jamais la vie de Céline Dion.