La diva québécoise, Céline Dion affronte une maladie thyroïdienne ou une sclérose en plaque. Des informations concernant le vice qu’elle doit vaincre se livrent au grand jour. D’autre part, la star demande tout le monde à prendre conscience sur la situation de l’Ukraine et sollicite de l’aide.

Céline Dion livre bataille contre la maladie thyroïdienne ou sclérose en plaques


La star québécoise prépare en ce moment son grand retour sur scène qui reste prévu prochainement. Des spécialistes livrent des informations et détails sur les raisons des spasmes musculaires douloureuses. Céline Dion affronte possiblement la maladie thyroïdienne ou sclérose en plaques. Les contractions sévères de ses muscles demeurent les symptômes de son vice.

Le magazine britannique Hello reprend sans doutes les explications des médecins sur l’état de Céline Dion. La chanteuse reste la principale sujette des hebdomadaires en ce moment. France Dimanche et Hello parle de sa situation en cet instant. Ils rapportent son appel à l’aide pour l’Ukraine ce 8 avril sur Instagram.

La star québécoise lance une sollicitation d’aide pour l’Ukraine en ce moment


Céline Dion dévoile une vidéo qu’elle tourne chez elle où elle apparaît très maigre, mais moins fragile que sur ses dernières images. Elle place tout son cœur pour réclamer à tout la planète Terre de joindre sa cause et agir à ses côtés. La diva divulgue qu’elle se met debout pour l’Ukraine et pour les victimes du monde entier.

Elle sollicite tous les grands dirigeants du monde à intervenir pour secourir tous ceux qui demeurent forcés de quitter leur domicile. La star mentionne qu’ils doivent s’assurer qu’ils gagnent le soutien qu’ils demandent désespérément en ce moment. D’autre part, le magazine Hello révèle que la chanteuse québécoise souffre encore des contractions sévères. Des experts se penchent sur sa situation et livrent des informations.

Des spécialistes livrent quelques précisions sur la maladie de Céline Dion


Le Dr Giuseppe Aragona témoigne que les crampes peuvent indiquer un problème de santé caché. Ça dissimule une maladie comme la thyroïde ou la sclérose en plaques. Il révèle que si un individu rencontre une contraction fréquente, elle doit consulter son médecin généraliste. D’autre part, un autre renseignement mentionne que ça peut être dû aux activités physiques.

Une information dévoile que pour les personnes très dynamiques, les muscles se développent bien sûr. Toutefois, la souplesse de ces derniers ne s’augmente pas donc les étirements restent nécessaires. Le manque d’échauffement provoque donc des petits spasmes musculaires. Céline Dion souffre possiblement de fatigue musculaire et ne s’étend pas suffisamment avant ses exercices ou ses performances.