Les célébrités ne peuvent pas jouir d’une vie privée normale. A chaque moindre faux pas, leur vie est disséquée que ce soit par leurs fans ou la presse. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle ils tombent facilement dans la dépression.

Depuis la mort de son mari René Angélil, la diva québécoise a perdu sa joie de vivre. Céline Dion l’a retrouvé depuis quelques temps grâce à Pepe Munoz. Cette relation correspond d’ailleurs à sa chanson dans les années 80 intitulée “D’amour ou d’amitié”.

Une approche avoisinante le harcèlement


Comme les autres célébrités, les journalistes et les paparazzis scrutent à la loupe la vie de Céline Dion. Les critiques affluent de tout part depuis qu’elle s’affiche avec le danseur Pepe Munoz. Selon la maman de René Charles, sa relation avec le jeune homme est purement amicale. Toutefois, la presse refuse d’admettre cette hypothèse.

Malgré toutes les explications fourni par la diva, les journalistes insistent et fouinent dans leur relation afin de trouver les moindres indices. Ils veulent à tout prix trouver une preuve accablante pour réfuter cette idée d’amitié. D’ailleurs, on se demande ce qui les réconforte dans leur idée: est-ce l’amitié entre les deux personnes ou l’idée qu’ils puissent se tromper?

Attire les regards indiscrets


Pepe Munoz n’est pas inconnu du public. Il s’agit d’un danseur apparu dans plusieurs comédies musicales notamment comme Cats, West side Story, Le Cirque du Soleil et Dirty Dancing. Il s’est attiré le regard du public lors d’une danse très sensuelle avec la star québécoise.

A partir de ce moment, la presse et les fans de la star ont commencé à s’intéresser au jeune homme. D’ailleurs, Pepe Munoz a commencé à suivre la diva comme son ombre. En effet, à chaque fois que l’on rencontre Céline Dion, on y trouve aussi le danseur.