Accueil / People / Céline Dion et Pepe Munoz en couple ? Le danseur brise enfin le silence et lève le voile autour de leur relation

Céline Dion et Pepe Munoz en couple ? Le danseur brise enfin le silence et lève le voile autour de leur relation

Céline Dion et Pepe Munoz en couple ? Le danseur brise enfin le silence et lève le voile autour de leur relation

Céline Dion et Pepe Munoz sont-ils en couple ? Marre des rumeurs, le danseur a levé le voile sur cette relation aux colonnes du Journal de Montréal. On vous donne les détails.

Pepe Munoz et Céline Dion en couple?


Depuis la disparition de René Angélil, nombreuses rumeurs circulent que Céline Dion vit une idylle. Mais, la plus célèbre d’entre elles était bien évidemment celle avec Pepe Munoz.

Ce dernier a commencé sa carrière de danseur dans les comédies musicales. Puis, le trentenaire espagnol a participé au spectacle Zumanity du Cirque du Soleil. En effet, ce n’est qu’en 2017 qu’il a rejoint la tournée européenne de la diva québécoise. Ils ont été frappés par le coup de foudre et immédiatement ils s’affichent ensemble partout à plusieurs reprises. Depuis, la rumeur est lancée, Céline Dion et Pepe Munoz sont-ils en couple ? Sont-ils vraiment amoureux ? Le jeune homme manipule-t-il la chanteuse ? Mais les théories deviennent de plus en plus nombreuses en fonction des déclarations de la maman de René Charles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

En 2019, elle a expliqué à Extra : « Pepe est gay». Avant de poursuivre : «Au début, je pense que certaines personnes ne le savaient pas. Le truc c’est que c’est mon meilleur ami. On danse ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main. C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps, des câlins d’un homme d’1m91! C’était merveilleux. Les gens ont vraiment pensé que c’était une histoire d’amour. Il a tant fait pour moi, pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force». Mais visiblement, cette déclaration de Céline Dion n’a pas suffi à relayer les rumeurs sur sa relation amoureuse avec Pepe Munoz.

«Ça n’a aucun sens»


Alors qu’au mois de février 2020, le danseur a présenté officiellement sur Instagram son petit ami. Toutefois, Pepe Munoz n’a jamais exprimé publiquement sur son soi-disant relation amoureuse avec Céline Dion. Actuellement, il a rejoint le Canada pour devenir le nouveau professeur d’identité artistique de la Star Academy. Lors d’une interview accordée au Journal Montréal, il a profité pour mettre les choses au clair. En effet, Pepe Munoz a voulu lever le voile sur sa relation avec Céline Dion.

En effet, au début, il a voulu exprimer sa gratitude envers la chanteuse. Selon lui : « Avec Céline, tu apprends à dire oui. De ne pas avoir peur de s’informer comment faire exactement un travail. Si quelqu’un voit quelque chose en nous, de ne pas se laisser menacer par la peur. Au début, avec elle, je n’avais jamais fait le travail de styliste. Céline m’a fait confiance, elle aimait mon univers et j’ai dit oui». Concernant les rumeurs sur leur idylle, le danseur avait relayé les faits avec humour. D’après ses dires : « Tout le monde trouve ça drôle! Ça n’a aucun sens». Voilà qui est dit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pepe Muñoz FAN (@pepemunozfan)