Chaque être humain réagit différemment à l’adversité. Certaines puisent le réconfort dans les sucreries. C’est pour cette raison que plusieurs personnes dévalisent les pâtisseries face à une peine de cœur.

Le fait d’être une star planétaire n’implique pas que Céline Dion réagit différemment face aux douleurs. Toutefois, en tant que diva, sa vie privée est entièrement disséquée par les journalistes. Cela lui donne peu de manœuvre contrairement aux personnes lambdas.

Sublime dans une robe en latex


Très active sur son compte Instagram, Céline Dion a partagé une photo très glamour dernièrement. L’interprète de “My Heart Will go on” adopte une pose très sexy devant un objectif. Elle porte une robe fourreau noir qui met en valeur ses formes sublimes. Le tout est porté avec une paire de stilletos au talon vertigineux.

Il y a quelques jours, Céline Dion a surpris les internautes avec une autre image. La diva québécoise porte une tenue très osée qui lui va à merveille. Il s’agit d’ une robe faite en latex signée par son styliste fétiche Thierry Mugler. Avec ce look Céline démontre qu’elle continue de vivre malgré les adversités.

L’excentricité comme arme


La vie n’a pas été clémente pour Céline Dion depuis quelques années. Tout à commencer lors du décès de son père. Quelques temps plus tard en 2016, son mari et manager René Angélil est décédé. Ce fut le choc de sa vie. En début de cette année, elle a perdu aussi sa mère Thérèse Dion. Pour faire face à toutes ces douleurs, Céline Dionplonge corps et âme dans la mode.

La chanteuse enchaîne depuis quelques temps les tenues les plus folles. Cette excentricité lui sert de bouclier pour affronter adversité. D’ailleurs, la star ne cesse pas d’étonner le public lors de ses sorties. Pour se faire, elle s’entoure de plusieurs stylistes dotés d’imagination très originale les unes que les autres.