La voile est levée sur la véritable maladie de la chanteuse. Céline Dion fait face à une maladie neurologique. Cette maladie la fragilise depuis l’année dernière. De ce fait, elle a été contrainte d’annuler sa série de spectacles pour se prendre soin d’elle.

Céline Dion face à une maladie neurologique, la confirmation de ses médecins traitants

Les nouvelles sur la santé de la chanteuse canadienne ne cessent de créer le buzz sur les réseaux sociaux. Depuis que Céline Dion a fait part de son état et l’annulation de ses concerts, ses fans se sont inquiétés. Victime d’un spasme musculaire sévère, elle a pris du temps pour elle pour se remettre. La diva internationale a entamé sa convalescence chez elle à Los Angeles au côté de ses enfants.

Aux dernières nouvelles, Céline Dion fait face à une maladie neurologique. La diva internationale semblerait atteinte du syndrome Guillain-Barré. Il s’agit d’une affection rare qui attaque les nefs périphériques. Cette maladie peut entrainer la paralysie de la chanteuse québécoise puisqu’il provoque des faiblesses musculaires.

Un rétablissement de manière spontanée

Dans ses colonnes, le magazine Public rapportait l’origine de la maladie dont souffre Céline Dion depuis l’année dernière. La révélation de l’hebdomadaire inquiète les fans de la chanteuse de 53 ans. Céline Dion ferait face à une maladie plus grave que ce que l’on pense. Elle ne souffre pas que de spasmes musculaires. La chanteuse est atteinte d’une neuropathie à petites fibres.

Ce syndrome Guillain-Barré est le diagnostic exposé par certains neurologues. Cette maladie des nerfs pourrait s’aggraver en quelques jours ou en quelques semaines. Par contre, avec un traitement adéquat, la mère de René-Charles se remettrait sur pied de manière spontanée.

Céline Dion secouée psychologiquement

Selon Élisabeth Reynaud, sa biographe, l’état de la chanteuse s’avère inquiétant. L’auteure du livre « Céline Dion, icône et femme de cœur » a confié que Céline Dion n’a pas pu s’en remettre de la mort de son mari suite à un cancer. En effet, René Angelil a été son mari pendant plus trente ans et également son impresario. Ses ennuis de santé à empirer puisqu’elle est devenue de plus en plus maigre.

L’interprète de « My heart will go on » pourrait se remettre d’aplomb physiquement, mais qu’en est-il psychologiquement ? En tout cas, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.