Certaines pistes alimentent que Céline Dion fait face au Parkinson. En effet, la maladie de la chanteuse interroge les fans ainsi que les magazines people. D’ailleurs, une vidéo qu’elle publie sur les réseaux sociaux devient la source d’une polémique.

Une nouvelle date pour la tournée européenne de Céline Dion

Le magazine Ici Paris consacre un dossier sur Céline Dion et son état de santé. Dans la publication, elle soulève une question importante concernant sa maladie. En effet, il semble qu’elle arrive seulement à tenir le coup grâce à ces trois enfants. Tout laisse croire que sa carrière va prendre fin.

En revanche, la productrice historique des stars internationales Jackie Lombard se veut rassurante. Elle confie que la star québécoise va retrouver son public français à la Défense Arena à compter du 1er au 10 septembre 2023. encore une fois, la mère de René-Charles, Eddy et Nelson est contrainte de reporter sa tournée européenne.

Céline Dion face au Parkinson, la révélation

Pour la productrice, actuellement en tournée en France, la maladie de Céline Dion l’empêche de revenir sur scène. La chanteuse souffre depuis un bon bout de temps de spasmes musculaires aigus, sévères et continus. De ce fait, sa convalescence nécessite beaucoup plus de temps, bien plus qu’elle l’aurait espéré.

Par ailleurs, la vidéo de la star québécoise sur sa page Intagram soulève quelques indices sur son état de santé. Elle s’affiche avec un teint très pâle avec des tremblements qu’elle tente tant bien que mal de cacher. Ainsi, ces signes laissent croire que Céline Dion fait face au Parkinson.

La famille réduite sous silence, le mystère autour de sa maladie

Jusqu’à ce jour, la vérité sur la maladie de Céline Dion n’est pas encore connue. Apparemment, seules ses proches familles sont au courant de ce qu’elle traverse vraiment. Le public devrait se contenter de spasmes dû à une supposée maladie digestive.

Par ailleurs, on a pu observer de signes d’un burn-out et d’un état dépressif que le temps ne va pas arranger. Le plus intrigant, la fameuse maladie, détenue secrète jusqu’à maintenant, ne nécessite pas d’opération. Le seul moyen de le convaincre reste un long traitement accompagné d’un régime alimentaire strict et suivi draconien.