La crise sanitaire a tout raflé sur son passage. Presque tous les pays du monde sont passés par la case du confinement. Heureusement, Internet facilite grandement la possibilité de rester en contact. Et quel soulagement, car c’est de cette manière qu’on a pu continuer à avoir des nouvelles de nos stars préférées. Ainsi, même si notre Québécoise préférée est restée dans son pays natal, nous avons pu avoir de ses nouvelles. Pour l’heure, Céline Dion est confrontée à une mauvaise nouvelle au sujet d’un de ses proches.

Encore une autre mauvaise nouvelle dans la vie de Céline Dion !


Décidément, la série noire n’est pas prête de s’arrêter en ce qui concerne Céline Dion. Malgré toutes les épreuves auxquelles elle a déjà dû faire face, un autre drame vient s’ajouter à la liste. En effet, le 13 décembre dernier, la chanteuse a fait ses adieux au meilleur ami de son défunt mari. Pierre Lacroix est décédé à cette date suite aux complications du virus du Covid19 à l’âge de 72 ans. Ce dernier s’est battu avec la maladie pendant plusieurs semaines avant de succomber à la maladie.

Le monde du hockey est alors entré en deuil à partir de ce jour. Dès lors, elle a rendu un hommage poignant envers celui qu’elle considérait comme un ami proche. Pour ce faire, elle a publié un message émouvant sur son compte Instagram. « Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était le meilleur ami de René et nous avons partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco. Quel privilège de les avoir tous les deux dans nos vies ». Afin d’accompagner cet hommage poignant, elle a posté une photo. On la voit poser en compagnie de René Angelil, Pierre Lacroix et de l’épouse de ce dernier.

Une décision de justice qui a du mal à passer!


Après avoir vécu autant de drames, la chanteuse n’est pas au bout de ses peines. Effectivement, son ami Gilbert Rozon est accusé d’agressions sexuelles. Ce genre d’affaires est devenu récurrent dans le monde du cinéma depuis plusieurs années maintenant. Fort heureusement, le producteur est acquitté et donc innocenté de tout soupçon. Une décision de justice qui n’a visiblement pas plu à la majorité. Dès le lendemain de l’annonce de la décision, une manifestation a été organisée devant le tribunal de Montréal. Un rassemblement qui avait pour but de montrer le soutien aux personnes victimes d’agressions sexuelles.

En fait, Gilbert Rozon a été acquitté grâce au doute raisonnable. Annick Charrette, la victime présumée n’a donc pas obtenu gain de cause. Pour l’heure, le principal intéressé de cette histoire n’a pas voulu faire de commentaires sur le sujet. Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir recueillir son ressenti dans toute cette affaire. Si nous avons la moindre nouvelle, nous ne tarderons pas à vous tenir au courant.