Accueil / People / Céline Dion fait tomber le haut ? Cette vidéo Rainbow dévoile tout !

Céline Dion fait tomber le haut ? Cette vidéo Rainbow dévoile tout !

Céline Dion fait tomber le haut ? Cette vidéo Rainbow dévoile tout !

Céline est bien plus qu’une reine de la chanson ! En effet, la star québécoise cartonne tout autant sur les podiums que sur les réseaux sociaux. Elle veille d’ailleurs à rester le plus proche possible de ses fans et pour cela, il n’y a rien de mieux que de le faire sur ses comptes Instagram et Twitter.

Le 12 septembre dernier, la chanteuse internationale fait de nouveau sensation. Et pour cause, l’une de ses vidéos fait le buzz sur Instagram. Comme toujours, Céline Dion montre ses talents et sa beauté. Les fans ne s’en lassent d’ailleurs pas !

Elle se reconstruit !


Voilà plusieurs années que René Angélil est décédé. C’est une épreuve des plus difficiles pour la chanteuse qui doit faire le deuil de son amour mais aussi de son manager. Elle ne désespère pas et fait de son mieux pour rester au sommet en proposant de nouveaux albums.

La chanteuse a notamment réalisé une nouvelle tournée dénommée « Courage ». Cette dernière a toutefois été reportée à cause de la pandémie qui sévit depuis quelques mois de par le monde. Une situation qui a autant attristée que ravit la diva qui se fait une joie de partager ses impressions sur les réseaux sociaux.

Une vidéo « Rainbow » ?


Il y a quelques jours, Céline Dion publie donc une vidéo inédite. On la voit non loin de sa fenêtre en train d’apprécier cet arc-en-ciel qui se profile à l’horizon. Lors de la publication, la chanteuse rappelle les paroles « There’s a land taht i herad of once a lullaby… » de la chanson qui porte le titre Rainbow.

Mais si cette vidéo attire les internautes, ce n’est ni pour la chanson ni pour la légence « plus la tempête est grande, plus l’arc en ciel est brillant ». C’est plutôt l’apparition de la chanteuse en soutien-gorge qui subjugue ! En effet, il est rare de voir Céline Dion aussi topless.