Nouveau changement pour Céline Dion ! La diva de la chanson québécoise est prête à retrouver le devant de la scène…et ce avec une nouvelle coupe. Mais qu’en disent les fans ?

 

Comme pour tout le monde, cette année aura été difficile pour Céline Dion. Mais maintenant qu’elle touche à sa fin, un vent de renouveau se fait ressentir. Et la chanteuse internationale compte bien sur cette dernière pour apporter un peu de changement dans sa vie. Une démarche tout à fait normale lorsqu’on sait que les dernières années ont été particulièrement difficiles pour elle. Entre la perte de son mari et de sa mère, c’est une longue reconstruction qui l’attendait.

Mais il semblerait justement que la chanteuse soit sur la bonne voie ! La veuve de René Angélil a d’ailleurs publié une vidéo qui a beaucoup fait jaser la toile. D’autant plus qu’on la découvre sous un tout autre jour. Une métamorphose physique qui va faire jaser toute la toile ? Ferocee vous révèle tous les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Un confinement au top !


Alors que tout le monde se plaignait de passer le confinement chez soi, Céline Dion a sur profiter de ce moment. La chanteuse s’est retrouvée dans ses terres natales qu’elle n’avait pas visitées depuis un moment. Elle s’était d’ailleurs félicitée il n’y a pas si longtemps de passer du temps sur place durant la période des fins d’années. L’occasion pour elle d’apprécier le changement de climat entre la tombée des feuilles et l’arrivée de la neige par exemple.

C’est aussi le moment pour Céline Dion de passer du temps avec les siens. Depuis la perte de son époux, la chanteuse est sur tous les fronts. Elle doit autant faire face à la gestion de sa carrière que de ses biens. Elle profite donc de cette période pour se retrouver avec ses fils qui font tout son bonheur ! Malgré cela, elle reste également proche de ses fans. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager de ses nouvelles régulièrement pour garder la proximité qu’elle s’était créée au fil des années.

Un programme surchargé !


Maintenant que la pandémie se retire petit à petit, la chanteuse commence donc à faire de nouveau des projets pour sa carrière. De quoi faire plaisir à ses fans qui sont nombreux à attendre son retour sur scène. La chanteuse leur avait d’ailleurs déjà fait cadeau de plusieurs séquences sur internet afin de rester dans le temps. Et cela a parfaitement marché ! La chanteuse a d’ailleurs cartonné auprès des followers.

Si sa tournée de « Courage » a été annulée il y a quelques mois, elle pourra bientôt reprendre les routes. La chanteuse a d’ailleurs annoncé qu’elle partirait de Paris pour ses prochains concerts à partir du mois de mars de l’année prochaine. Une véritable bonne nouvelle pour ses fans !

Totalement métamorphosée ?


Pour annoncer cette superbe nouvelle, Céline Dion a fait grand. La chanteuse a posté une vidéo d’elle sur les réseaux sociaux. Mais pas n’importe quelle séquence ! En effet, on découvre la diva québécoise en train de chanter un tube inédit « The Chase ». De quoi donner un premier aperçu à ses fans qui ont déjà hâte de la retrouver sur scène !

Mais le détail le plus frappant, c’est bien cette changement capillaire de la chanteuse ! En effet, fini le blond qu’on lui connaissait depuis des années. Céline Dion a décidé de retrouver sa crinière naturelle qu’elle déclare être un rappel de ce qu’elle est vraiment. Comme elle le dit si bien, c’est une manière de se « sentir forte, belle, féminine, féroce et sexy ».