Son état de santé demeurant toujours aussi fragilisé malgré le traitement peut entrainer pour Céline Dion une fin de carrière. Dans ce sens, la diva québécoise se retrouve contrainte d’annuler ses shows à Vegas en raison de cette maladie handicapante. En même temps, la maman de trois garçons reporte également sa tournée nord-américaine l’année dernière et celle en Europe dernièrement.

Céline Dion fin de carrière


En effet, dans sa parution en date du 5 mai le magazine Closer évoque pour Céline Dion une fin de carrière.

Dans ce sens, la publication se demande si l’artiste va annoncer sa retraite à 54 ans faute de sa maladie.
En même temps, le magazine people ne répond pas à la question mais rapporte la tournée européenne encore reportée.

Notamment, après deux ajournements, les fans de la diva québécoise vont encore devoir patienter un bon moment avant de la retrouver.
Apparemment, les deux autres tourées européennes repoussées faute de la pandémie et de l’état de santé fragilisée de la chanteuse.

Une autre tournée reportée


En effet, les millions de fans de la diva québécoise en Europe attendent ces retrouvailles depuis un bon bout de temps.

Et pourtant, cette semaine la maman de trois garçons annonce officiellement avec regret le report de sa tournée sur Instagram.
Dans ce sens, la célèbre chanteuse a rendez-vous avec son public le 25 mai prochain à Birmingham, en Angleterre.

En même temps, les organisateurs de cette tournée prévoient une quarantaine de date au plaisir des innombrables fans de l’artiste.
Cependant, son état de santé fragilisée par cette maladie handicapante dont elle souffre contraint Céline Dion d’ajourner sa tournée.

Son état trop fragilisé


En effet, la maman de trois garçons issus de sa relation avec René-Angelil souffre toujours de spasmes musculaires handicapants.

Dans ce sens, cette maladie dont souffre la diva québécoise la contraint d’annuler et de reporter de nombreux shows.
En même temps, la célèbre chanteuse partage sa frustration avec sa communauté virtuelle par rapport à cette situation éprouvante.

Apparemment, elle se retrouve sur la bonne voie de la guérison mais sa récupération prend beaucoup plus de temps que prévu.
Par ailleurs, le magazine people Closer affirme pour Céline Dion une fin de carrière inévitable compte tenu de cette situation.