Visiblement, l’épopée noire de la vie de Céline Dion est loin derrière elle à l’heure où nous écrivons. En tout cas, c’est ce que suppose les confidences d’un certain rappeur bien connu de tous. Ne ratez pas la suite de l’article afin de savoir de quoi il s’agit.

Le temps passe, la musique évolue


Un genre de musique assez récent, le rap a su trouver sa place dans la culture d’aujourd’hui. Effectivement, de nombreuses personnes dans notre société n’apprécient pas beaucoup cette musique à cause de leurs incompréhensions. Pourtant, c’est le reflet de la vie des jeunes dans le monde qui paraissent être oubliés de la République. En fait, des études ont montré que lorsqu’on vient de quartiers aisés, la chance d’avoir un meilleur métier plus tard est énorme. Un meilleur pourcentage que celui des jeunes qui habitent dans les quartiers populaires.

On sait tous que l’école est égalitaire, cependant, tout le monde n’a pas les mêmes chances. Et c’est exactement le fond de nombreuses chansons de rap qui montrent cette énorme différence. Une inégalité que chacun des jeunes grandissant dans ces quartiers doit faire face tous les jours. Parmi les célébrités en France qui utilise ce style de musique, plusieurs sont ceux qui ont réussi dans ce domaine. Pourtant, pour d’autres, cela fait quand même des années qu’ils sont célèbres, comme le célèbre Booba.

Un genre de relation particulier entre Céline Dion et Booba


Effectivement, comme vous venez de lire dans le début de cet article, Booba vivait dans un quartier de banlieue parisienne. Cependant au final, ce n’est pas dans ce milieu que la passion de Booba pour le rap va ainsi se montrer. En effet, lorsqu’il était adolescent, il faisait un échange avec un élève américain pendant plusieurs mois.

Booba se lance dans la musique rap en commençant en tant que danseur pour ensuite se lancer dans le chant. Ensuite, il devient une célébrité très connue puis, Booba voyage partout dans le monde. Il y a pas mal de jours, le chanteur se trouvait du côté de Miami. Et c’est là qu’il a fait la connaissance de Céline Dion. Selon des bruits qui courent, ils seraient tombés amoureux l’un de l’autre. Parfois, cela paraît très étrange puisque Céline Dion a confirmé récemment qu’elle pensait toujours à son mari décédé.