Depuis quelques années, Céline Dion vivait un rêve éveillé. En effet, depuis son plus jeune âge, elle voulait faire de la musique. Un rêve qui est devenu une réalité pour la diva.

Un rêve devenu une réalité


Alors qu’elle n’était encore que toute jeune, Céline Dion a enregistré son démo pour pouvoir percer dans le monde de la musique. L’une de ses démos était tombée par hasard sur le bureau d’un agent qui était sur le point de quitter son boulot. Mais les choses ont changé quand il a fait la lecture de cette fameuse démo de Céline Dion.

En effet, il a tout de suite été conquis par la voix de la Québécoise. Un coup de foudre vocale qui a changé son avis sur son départ en retraite. Pour cela, il n’avait qu’une seule ambition, celle d’emmener Céline Dion au sommet de la gloire dans le monde musical.

Vous l’avez compris, cet agent n’était autre que René Angélil. Pour Céline, cette offre était une occasion en or qu’elle ne ratera pour rien au monde. Nul doute que c’est la meilleure décision qu’elle ait prise dans sa vie, car en quelque temps, elle connait le succès. Plus encore, elle devient une diva internationale.

Céline Dion frappée par une maladie incurable


Hormis le succès professionnel, cette rencontre a aussi permis à Céline Dion de trouver l’amour de sa vie. En effet, René Angélil et la chanteuse sont tombés amoureux. Plus encore, ensemble, ils fondent une famille.

Mais ce bonheur n’était qu’un rêve pour Céline Dion quand le diagnostic de son mari est tombé. À cet instant, son monde s’est écroulé quand elle apprend la maladie de l’homme de sa vie.

René Angélil est touché par le cancer. Une terrible maladie avec qui il se battra des longs mois. Face à la situation, la chanteuse se dévoile amincie et fatiguée de jour en jour dans les mois qui suivent.

Pour cela, ses fans ont eu peur pour elle et les hypothèses sur une éventuelle maladie se sont multipliées. Pourtant, elle reprend des poids quelque temps après et a retrouvé sa joie de vivre. Toutefois, Céline Dion a confié qu’elle est malade !

Selon ses dires, elle souffrirait de DMLA. Cette dernière est une maladie incurable qui trouble petit à petit le champ de vision. Une situation très effrayante pour la chanteuse, car il se pourrait qu’elle perde sa vue au point de devenir aveugle dans les années à venir.