Céline Dion n’est plus à présenter et la carrière de la chanteuse ferait pâlir d’envie bon nombre de ses pairs. La petite fille de 15 qui s’est présentée à l’émission de Michel Drucker à l’époque a bien fait du chemin.

Désormais, elle dirige sa carrière toute seule. Une vraie réussite si l’on en croit les dernières nouvelles. En effet, elle pourrait rajouter une coquette somme à compte en banque déjà bien fourni.

Céline Dion richissime ?


Avec une fortune qui s’élève à 430 millions de dollars, on peut dire que Céline Dion est déjà richissime. La chanteuse assume d’ailleurs ce qu’elle a gagné suite à une grande carrière internationale. Et son compte en banque pourrait se garnir un peu plus.

Le journal de Montréal a en effet révélé le 8 septembre que le groupe immobilier serait vivement intéressé par le club de golf « Le Mirage ». Un achat qu’elle avait fait en 2008 avec son défunt mari René et qui coûte la bagatelle de 20 millions d’euros. Le quotidien précise qu’aucun accord de vente n’a encore été conclu. Toutefois la propriété est courtisée depuis une dizaine d’années par de nombreux investisseurs.

Un club de Golf qui vaut de l’or


Nombreux sont ceux à s’être posé la question sur le prix de ce club de golf et il faut remonter dans le temps pour le comprendre. Lors de leur achat en 2008, René Angelil et Céline Dion ont réalisé de très gros travaux. En 2016, d’autres travaux de rénovation et de rafraîchissement ont aussi été faits. Mais ce n’est pas tout car le terrain sur lequel se trouve la propriété est immense !

L’interprète de « My heart will go on » a vu les choses en grand et voulait faire comme dans Titanic en y installant un centre de perfectionnement high-tech. Il est donc facile de faire le compte et de réaliser que les 20 millions d’euros que la chanteuse québécoise pourrait toucher sont justifiés.