Dernièrement, Public nous rapporte plus de détails concernant Céline Dion gravement malade depuis ce show annulé à Vegas jusqu’à maintenant.

Apparemment, la célèbre chanteuse québécoise souffre d’une autre maladie datant de l’année dernière en conséquence de son vaccin. Notamment, vue la vulnérabilité dans laquelle la diva se retrouve, elle avait jugé bon d’opter pour la vaccination contre le covid-19.

Le grand retour de Céline Dion annulé


En effet, même les artistes n’en pouvaient plus de cette période trop longue des confinements suite à la pandémie Covid-19.
Dans ce sens, quand la vie avait repris son cours normal, la célèbre chanteuse avait prévu avec son équipe une tournée.

Effectivement, ce grand projet de tournée nord-américaine commencerait à Vegas où elle s’arrêtera subitement pour des raisons de santé.
Apparemment, Céline Dion gravement malade ne peut plus assurer ses spectacles qui devront par conséquent se reporter une prochaine fois.

Notamment, la diva se retrouve paralysé sur son lit d’hôpital par la suite en raison de ses spasmes musculaires extrêmement aigus.

Céline Dion gravement malade, une lésion neurologique


Plus tard, une nouvelle encore plus grave nous tombe également sur la tête concernant l’évolution de son état de santé.
Notamment, Céline Dion gravement malade souffrirait d’une maladie auto-immune, la raison de sa perte de poids angoissante pour ses fans.

Dans ce sens, le magazine Public nous avait rapporté cette affirmation d’année dernière et récemment il revient avec une nouvelle hypothèse.
Apparemment, la maman des trois garçons subit une lésion beaucoup plus inquiétante que les spasmes musculaires diagnostiqué par les médecins.

En effet, il se trouve que la célèbre chanteuse soit atteinte d’une maladie appelée «la neuropathie à petites fibres ».

Le lien de cette maladie avec le Covid


Dans ce sens, les personnes atteintes de cette maladie beaucoup plus grave avancé par le magazine Public vivent un calvaire.
Notamment, ils subissent constamment « des douleurs neuropathiques avec des sensations de brûlure, des fourmillements et des décharges électriques ».

En même temps, une accélération du rythme cardiaque ainsi qu’un épuisement total du patient s’ajoutent à toutes ces supplices.

Mais encore, il semblerait que Céline Dion aurait commencé à souffrir de cette maladie suite à sa vaccination contre le Covid.
Néanmoins, pour l’instant aucune preuve ne justifie cette affirmation qui troublent les fans inquiets pour leur idole tombée malade.