Après la crise sanitaire du Covid-19, Céline Dion avait prévu un retour en force sur la scène. Pourtant une rumeur circule comme quoi la chanteuse dissimulerait une homosexualité. Ces confidences troublantes sur sa vie privée pourraient juste servir à attirer l’attention du public.

Le retour de Céline Dion


Dernièrement, sa sœur Claudette avait confié que la chanteuse avait emménagé à Las Vegas dans le quartier Summerlin. Notamment pour son projet de retour sur la scène mais également pour la bonne éducation de ses jumeaux Nelson et Eddy.
Par ailleurs, son dernier album Courage n’a pas vraiment connu un grand succès à en juger par les chiffres enregistrés. Par conséquent, pour ce retour sur scène, Céline Dion avait plutôt intérêt à mettre le paquet.
En même temps, cette star intéresse ses fans à un tel point qu’on travaille sur un documentaire de sa vie personnelle. Notamment, la diva pourrait profiter de cette occasion pour dévoiler la vérité sur sa sexualité.

Une nouvelle orientation sexuelle


Dernièrement, une rumeur avait circulé sur le fait que Céline Dion n’oserait pas assumer son homosexualité.
En même temps, il semblerait également que la diva avait eu une liaison avec Booba et d’autres personnes célèbres.
Evidemment, on n’a pas encore pu confirmer ces affirmations jusqu’à maintenant.
Dans ce sens, le magazine Télé Star avait consacré un article concernant cette soi-disant homosexualité de Céline Dion.

Céline Dion soutient la cause LGBT


Effectivement, la chanteuse a toujours apporté son soutient par rapport à cette cause. De plus, parmi ses innombrables fans, on peut compte des personnes LGBT.
Par conséquent, les internautes et les médias ont peut-être fait un mauvais rapprochement entre ces évènements en la traitant d’homosexuelle.
Cependant, lors d’une interview, Céline Dion a clairement affirmé que son cœur n’appartenait qu’à son défunt mari jusqu’à maintenant.
En effet, depuis que René Angelil nous a quittés en 2016, la chanteuse continue de l’aimer et de lui parler.
Pour terminer, la diva avait évoqué son histoire d’amour sincère et unique avec le père de ses trois garçons. De plus, « je ne sais pas si je pourrais retomber amoureuse » avait-elle confié.