Céline Dion homosexuelle ? Sa maquilleuse mise étrangement à l’écart ! Les rumeurs sur la maman de René-Charles vont bon train et ces-derniers, c’est de sa vie sentimentale qu’il est question. On vous en dit plus !

Céline Dion homosexuelle ? Sa maquilleuse mise étrangement à l’écart


La chanteuse québécoise fera son retour sur scène dès le mois de mai. Elle entamera sa tournée européenne. Pour le moment, de nombreuses rumeurs concernant sa vie sentimentale, font le tour des réseaux sociaux. Il serait dit une homosexualité non assumée chez la diva ! Qu’elle aurait plus que des relations professionnelles avec sa maquilleuse.  Pour le magazine Télé Star, « Son public commencerait-il à se lasser du discours lisse de la chanteuse sur son amour indéfectible pour René ? »

Une rumeur d’homosexualité non assumée qui ferait suite à une déclaration faite par son biographe. Chez les Red Heads, « Quoi qu’il en soit, elle a toujours défendu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT. Cela ne choquerait personne. » Très discrète ces-derniers temps, elle laisse son entourage distiller des informations rassurantes sur son état de santé !

Sa maquilleuse ferme son compte Instagram


Ses fans les plus irréductibles se sont dernièrement étonnés d’un étrange manège. Des questions qui se rapportent notamment sur la maquilleuse de la diva québécoise, Dee. Celle-ci avait fait des photos de la famille de la star durant le confinement. Très proche également de Pepe Munoz,  danseur de la chanteuse, les fans ont remarqué qu’elle avait soudainement fermé son compte Instagram. La chanteuse et sa maquilleuse étant très liées, les admirateurs n’ont pas tardé à se poser des questions.

Une fâcherie ou pour éviter de répondre aux rumeurs ? En tout cas, les fans sont impatients de voir le documentaire consacré à leur star préférée. Un documentaire qui peut-être donnera tort ou raison à une autre rumeur comme quoi Céline Dion serait en couple avec le rappeur… Booba ! Un ragot qui devrait sûrement faire sourire le rappeur et le faire réagir comme à son habitude.