Récemment sur le plateau de TPMP, un chroniqueur de l’émission a dévoilé une anecdote croustillante concernant un clash entre Céline Dion et Maurane. 

La perte d’un être cher

Dernièrement, Céline Dion a dû faire face à des situations vraiment difficiles dans son existence. En effet, elle a du mal à se faire à l’idée d’avoir perdu les deux êtres qui lui sont chers. Une période vraiment pénible, car elle a perdu ses personnes en un temps record.

Il y a cinq ans jour pour jour, Céline Dion a perdu à la fois son époux et son mentor. L’homme à qui elle doit sa carrière et sa célébrité. En effet, René Angélil est mort des suites d’un cancer. Un évènement qui a totalement brisé la chanteuse québécoise, car elle a perdu sa moitié. Il était aussi le père de ses trois fils.

Une telle perte lui a rendu la vie tellement compliquée qu’elle a même perdue beaucoup de poids. De plus, elle apparaissait vraiment très faible.

Par la suite, elle commençait à reprendre gout à la vie, mais un autre drame va la replonger dans cet enfer. À vrai dire, sa mère avec qui elle était très proche a aussi disparu il y a un an maintenant. Un décès qui a mis sa morale en berne.

Céline Dion et Maurane, une dispute qui a détruit leur amitié


Vraisemblablement, Céline Dion n’a perdu que des membres de sa famille durant ces dernières années. En effet, elle a aussi dû surmonter le décès de l’une de ses meilleures amies. Il s’agissait de Maurane qui est mort il y a bientôt trois ans.

Très récemment, Matthieu Delormeau relatait la dispute qu’il y avait entre Céline Dion et Maurane juste avant la mort de cette dernière. Cependant, les deux stars étaient très proches. Une embrouille qui a eu lieu durant une émission de télévision. Tous deux devaient chanter ensemble et Céline Dion avait prévu de faire du playback. Contrairement à elle, Maurane avait prévu de faire la chanson en live et avait déjà averti la production. Une situation qui a vraiment mis la veuve de Rene Angélil dans une colère noire. Ainsi, elle a même menacé son amie de ne plus se revoir.