Et si Valérie Lemercier prenait la place d’une grande célébrité internationale ? Dans Quotidien le 1er septembre dernier, l’actrice a décidé de dévoiler son nouveau projet qui consiste en un biopic assez surprenant. L’invitée de Yann Barthès a autant surpris les téléspectateurs que les internautes avec son film qui s’intitule Aline et qui sera bientôt disponible au grand public.

Les premières images ont été dévoilées à l’occasion de son passage dans l’émission, de quoi donner l’eau à la bouche des téléspectateurs. Qui interprète-t-elle ? Faisons le point sur cette biopic qui met en scène la vie d’une célèbre diva québécoise !

Céline Dion et René Angélil, au cœur de toutes les discussions


Depuis la popularisation de Céline Dion, sa relation avec son impresario a fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Mariée à ce dernier depuis un moment, les sentiments de la chanteuse internationale ont toujours suscité la curiosité de ses fans.

Le décès de ce René Angélil il y a quelques temps de cela n’a fait que renforcer l’engouement des fans pour leur relation. C’est ainsi que Céline Dion sort un court métrage intitulé Courage où elle raconte une grande partie de sa relation pour rendre hommage à son amour perdu.

Valérie Lemercier, dans la peau de Céline Dion


Bien sûr, Céline Dion n’est pas la seule à vouloir rendre un hommage à René Angélil et sa relation avec lui. Valérie Lemercier a décidé de faire un biopic assez poignant relatant les tumultes de la vie amoureuse de la chanteuse et son impresario. Le film est préparé depuis des années mais ne sortira que le 18 novembre à venir.

Les premières images de ce film ont particulièrement secoué les adeptes de l’émission Quotidien. D’autant plus que Valérie Lemercier ressemble trait pour trait à la diva québécoise ! « J’ai essayé de l’incarner » déclare l’actrice lorsque Yann Barthès met en avant la similarité qu’il y a entre les deux célébrités.