Céline Dion inquiétude sur son retour sur scène. Sa maladie peut être l’entrave qui barre sa route. La maman des jumeaux exploite tout son possible pour parvenir à ce « grand retour ».

Céline Dion, inquiétude avec son retour, son mal-être persiste


La star québécoise prévoit de retourner sur scène pour le mois de mai. Ce grand retour s’avère se compliquer au final même si l’entourage de la célébrité rassure avec leurs mots. Évidemment, Céline Dion parait ne pas entamer les répétitions. La maman des jumeaux semble traverser un mauvais moment pendant les jours passés. En effet, les spasmes musculaires graves et persistants fragilisent la diva. Donc, sa tournée en Nord de l’Amérique est reportée de force et au final elle est annulée.

D’autre part, l’enchaînement de shows à Las Vegas a également subit la même chose. Deux mois s’écoulent avant sa tournée qui s’enchaîne, la célèbre star n’a pas encore entrepris les répétitions. Dans les photos partagées sur les pages du magazine Paris Match, Céline Dion éprouve des complications à tenir sur ses pieds.

La star confirme sa tournée, Céline Dion ne recule devant rien


La veuve de René Angelil déclare sur son site officiel qu’elle reprend sa tournée en Europe pour le mois de mai en Angleterre. Cette annonce elle l’a fait le mois dernier. Donc la diva québécoise retrouve ses admirateurs français et monte sur scène le 16 au 24 septembre au Paris La Défense Aréna. Un retour que les Français attendent avec impatience.

Elle entame des shows successifs en Europe en commençant par l’Angleterre. Ce show se poursuit en Allemagne, en Pologne, en Suisse, en Suède, en Finlande puis en Grèce. Cependant, son concert en Pologne peut se compromettre, c’est un pays voisin de l’Ukraine.

La tournée va se poursuivre, la confirmation de son entourage


Selon les confidences d’un de ses proches, il assure que la maman de René-Charles pose ses valises à Paris quand le mois de mai arrive. De ce fait, elle s’installe dans la capitale de la France pour cette tournée européenne. Ce proche affirme que Céline Dion a hâte de retourner sur scène. Un retour qu’elle attend depuis deux ans maintenant. Effectivement, les dates parisiennes ne changent pas et sont bien fixées.

Toutefois, ce retour paraît avoir un bâton dans les roues même si son entourage exprime des propos positifs. Sa sœur Claudette confirme sur TVA Nouvelles que Céline Dion est impatiente de rencontrer de nouveau ses fans. Cependant, elle se désistera si sa forme n’est pas au top. Selon sa sœur, la veuve du regretté René Angélil a poussé à bout sa limite et ses muscles en ont pris un coup. La star veut repousser sa limite. Elle n’est pas à sa première fois. La maman des trois enfants a besoin de vacances. Il faut qu’elle écoute son corps et apprenne à connaitre ses limites.