Céline Dion est confrontée à un autre tracas hormis son état de santé qui se dégrade à cause des spasmes musculaires. Une photo de son fils René-Charles sur les réseaux sociaux a bouleversé la chanteuse québécoise.

Les ennuis de santé de Céline Dion

Durant plusieurs mois, Céline Dion se bat pour retrouver la santé. Aussi, la dégénérescence musculaire qui l’affaiblit oblige la mère des jumeaux à rester aliter. De plus, ces douleurs intenses résultaient d’une grosse perte de poids qui précisait l’inquiétude de ses fans. D’ailleurs, la diva internationale a été contrainte d’annuler ses tournées face à ses ennuis de santé. Depuis, une équipe médicale spécialisée suit de près la santé de la chanteuse qui suit sa convalescence dans son domicile à Las Vegas.

Les craintes de Céline Dion sur l’avenir de son fils

L’entrée de son fils dans le showbiz perturbe Céline Dion. René-Charles s’est lancé dans une carrière musicale entant que rappeur sous le pseudo Big Tip.
Récemment, une photo de son fils ainé René-Charles Angelil a contrarié la chanteuse. En effet, très actif sur Instagram, il a dévoilé une photo de lui en tenant une bouteille à la main qui a créé le buzz sur les réseaux sociaux. De ce fait, les craintes de Céline Dion se basent sur l’attirance de son fils pour la drogue . L’inquiétude de la chanteuse demeure palpable puisque ce milieu est également reconnu pour ses problèmes de drogues.

L’éducation et la jeunesse de René-Charles

Depuis la mort de son mari René Angelil à la suite d’un cancer, Céline Dion élève seul ses trois enfants. Les plus grosses frustrations de la chanteuse québécoise se portent sur son ainé. Comme René-Charles baigne dans le milieu musical, la maman protectrice se voit dans l’obligation d’empêcher son fils de succomber à la tentation des drogues. À ses 20 ans, la situation du jeune homme inquiète la chanteuse québécoise plus que ses deux jumeaux Eddy et Nelson qui sont actuellement âgés de 11 ans.