Un poids proche de « maigre », désormais, Céline Dion internée pèse moins de 45 kg. Céline Dion a toujours eu un corps mince depuis, car elle fait bien attention à sa ligne. Cependant, depuis peu son poids est bien en dessus de la moyenne et elle devrait plus s’en inquiéter. Ses proches s’inquiètent pour elle.

La taille de Céline Dion fine depuis toujours, elle gardait la ligne


Le grand retour de la chanteuse québécoise est prévu dans quelques mois. Mais avant cela, elle devrait passer dans un centre spécialisé. En effet, Céline Dion ne pèserait aujourd’hui que 45 kilos. Un nombre qu’elle ferait mieux d’augmenter un peu.

Avant la mort de son mari René Angélil, la star a pesé bien plus environ dans les 55 kilos. Mais son poids actuel, ne fait autre référence qu’au fait que la star n’est pas du tout à son aise. Il est bien vu qu’elle souffre énormément. Il est indiqué que normalement, Céline Dion se voit toujours avec une silhouette fine, car elle fait un régime de soupe. D’autant plus, elle fait plusieurs séances de sport pour bien s’entretenir.

Le poids de la diva qui n’est pas normal inquiète depuis quelques temps


Le rapport du magazine Public souligne dans sa publication que Céline Dion serait extrêmement maigre. Ce rapport se baserait en fait sur la révélation du magazine Globe selon laquelle elle ne ferait que 45 kilos alors qu’elle mesure 1,71m. Si le calcul se fait, son IMC est de 15,4 qui est vraiment en dessous de la moyenne et insuffisant.

Une situation qui alarme tous ses proches. Selon les révélations d’une source proche au magazine américain, son entourage lui propose d’aller se reposer dans un centre. En effet, Céline Dion devrait bien plus s’occuper d’elle maintenant. Sauf que jusqu’à aujourd’hui, elle n’a pas encore fait quelque chose et n’a pas répondu aux conseils.

Ce qui pourrait causer la baisse de poids de Céline Dion


Le magazine Public à partir de ces publications confirme bien l’état critique de la situation. Justement, il fait rappeler que Céline Dion en ce moment souffre de spasmes musculaires. D’ailleurs, il y a aussi la neuropathie à petites fibres qui la range de l’intérieur. Selon les explications, cette pathologie donnerait d’extrêmes sensations de brûlure dans les pieds et dans les mains.

En plus de ça, il y aurait comme une décharge électrique qui attaquerait le corps et qui entraînerait une faiblesse démesurée. De ce fait, à cause de toutes ces souffrances qu’elle endure, la célèbre chanteuse n’a plus le désir de se nourrir. Céline Dion internée, pourra de nouveau reprendre du poids.