Céline Dion s’est isolée à Las Vegas, à cause de violents spasmes, la source de l’annulation de sa tournée européenne. La star québécoise souffre également de problème d’audition, un mal qui lui est récurrent. D’ailleurs, son équipe de communication l’a déjà signalé en 2018, que la star va reporter nombreuse de ses concerts de Las Vegas.

Céline Dion souffre de problème d’audition


À cette période-là, Céline Dion fait face à des problèmes médicaux qui avaient un lien avec la trompe d’Eustache. La chanteuse québécoise se confronte à une maladie qui provoque des irrégularités d’audition. Ce qui rend difficilement le chant, rapporte Secrets de Stars.

Afin d’améliorer son état de santé, Céline Dion effectue une intervention chirurgicale de type secondaire. D’ailleurs, à la suite de son traitement, elle peut remonter sur scène le mois de mai 2018.

Cependant, la chanteuse préférée des Français ne semble pas tout à fait débarrasser de cette maladie. Néanmoins, elle continue de se soigner dans sa gigantesque villa à Las Vegas, qu’elle vient de construire depuis peu.

La chanteuse au plus mal


La chanteuse canadienne a en effet une santé préoccupante qui l’a poussé à annuler tous ses concerts. Malgré le temps passé, la star d’origine québécoise continue encore de ressentir des problèmes de santé qui l’empêche de monter sur scène. D’ailleurs, la star âgée de cinquante-quatre ans et mère de trois enfants souffre toujours de spasmes musculaires sévères et un problème d’audition.

C’est sa sœur Claudette qui a communiqué l’information l’année dernière dans les pages du magazine Télé 7 jours. Elle affirme également que malheureusement elle et sa sœur Céline Dion n’ont pas pu se rencontrer ces derniers temps.

Céline Dion isolée à Las Vegas


Céline Dion s’est installée à Las Vegas depuis le début du mois dans une nouvelle demeure qu’elle s’est fait bâtir, déclare sa sœur. Toutefois, sa sœur un peu bavarde affirme aussi que l’état de santé de la Diva québécoise commence à se tranquilliser.

Claudette Dion est certaine que la chanteuse de renom va faire son grand retour sur le devant de la scène dans quelque temps. Néanmoins, cela n’empêche pas les mauvaises langues de prétendre une fin de carrière de la Diva.