Céline Dion ne s’est toujours pas remise de sa maladie. Mais elle a quand même présenté ses vœux de noël à tous ses fans à travers le monde.

L’icône s’est terrée dans le silence pendant un long moment


Cela fait des années que l’on a plus entendu la voix de Céline Dion. Plus encore, elle a aussi disparu des réseaux sociaux. Tout a commencé lorsqu’elle a annulé à trois reprises sa tournée européenne en 2020. La raison est que la diva serait atteinte d’une grave maladie.

Il s’agit d’un trouble neurologique très rare. Ce trouble l’empêcherait de marcher et d’utiliser sa corde vocale comme elle le souhaiterait. Par conséquent, si elle fait un concert, elle ne sera pas au top de sa performance, chose que la star n’accepte pas. Ainsi, la chanteuse a décidé de faire une grande pause dans sa carrière afin de prendre soin de sa santé.

Céline Dion fait une grande surprise à ses fans


Pour marquer noël 2022, Céline Dion a décidé de sortir du silence. En effet, la diva a sorti une vidéo sur son compte Instagram. Dans la vidéo, elle adressa ses meilleurs vœux à tous ses fans. D’ailleurs, elle n’oublie pas de finir sa vidéo en disant « je vous aime ».

Il est sûr qu’entendre la voix de leur idole est un merveilleux cadeau de noël et de fin d’année pour les fans. Cette vidéo a donc marqué les esprits de tous les adeptes de la chanteuse. On espère la revoir très bientôt sur scène pour nous faire vibrer avec sa voix incomparable.

Des concerts en vue ?


A cause de ses problèmes de santé, Céline Dion a annulé plusieurs concerts. Entre autres, elle ne sera finalement pas présente au festival des vieilles Charrues. Ce dernier se déroulera le 13 juillet 2023 en Bretagne. On voit alors que le calendrier 2023 de la chanteuse est complètement chamboulé. Mais il y encore de l’espoir. En effet, pour le moment, il y a certains des concerts de Céline qui sont maintenus.

Il s’agit de ses six concerts prévus en septembre 2023. Ils auront lieu près de Paris à la Défense Arena. On espère qu’elle va maintenir ces dates et faire ces concerts. Sa voix manque à ses fans et au monde entier. En attendant, on espère qu’elle avance sur la voie de la guérison.