L’année précédente fut une longue et dure épreuve pour cette chanteuse internationale. D’autant plus que ces dernières années n’étaient pas de tout repos pour cette dernière. Effectivement, elle dit encore souffrir de la mort de son époux René Angélil. Elle n’a pas encore fait son deuil, selon ses proches.

La grande célébrité ne peut tourner la page, c’est dur de faire le deuil d’un être cher !


« Durant des années, la star québécoise se trouve seule, alors qu’elle était toujours en présence de son époux durant sa vie de célébrité » annonça un confrère. Terriblement atteinte de vide, elle a décidé de beaucoup travailler pour éviter d’y penser. La danse, sa passion complémentaire a été « un échappatoire ».

En plus de cela, au printemps dernier, elle fut gravement atteinte par la perte douloureuse de sa mère Thérèse Dion. Cette dernière fut la victime d’un cancer. Par la suite, de nombreux drames chamboulent la vie de cette star renommée mondiale. Effectivement, sa tournée « Courage » fut annulée due au covid19 et son agent la traine en justice pour « escroquerie ».

Céline Dion fait part de son affaiblissement physique après plusieurs bruits de couloir !


D’une autre part, ces fans s’interrogent et s’inquiètent à cause de sa grande perte de poids très remarquable. Son public se demande si elle est atteinte d’une maladie. Face aux ragots qui circulent, elle affirme que sa santé se détériore durant ces dernières années.

« A ce moment-là, ses agents affirment qu’elle présente des troubles vocaux et auditifs, entrainant une difficulté à chanter. Face à cette situation, la célébrité s’est arrêté plus d’un mois et fait part de ces doutes pour son retour en scène », annonça le magazine People Public. La concernant, elle informa ses fans de sa dégradation de la rétine qui affaiblit très grandement sa vision. D’après les médecins « il y a peu de chance pour vaincre cette maladie ». À ce jour, Céline Dion est très suivie de près par une équipe de médecins pour éviter une tragédie.