La vérité sur une aventure de Céline Dion avec un rappeur français est soulevée par un magazine people. Cela se passe avant que la chanteuse québécoise se retrouve au centre des rumeurs sur son idylle avec Booba. Cette fois, il s’agit d’un autre jeune artiste de 22 ans son cadet.

Céline Dion, la vérité sur une aventure avec un rappeur français


Le magazine Ici Paris fait part de la situation amoureuse de Céline Dion dans ses colonnes. Dans l’article, l’hebdomadaire évoque que la diva internationale aurait une aventure avec un jeune rappeur français. Cependant, il ne s’agit pas d’une relation amoureuse. Mais plutôt une collaboration.

Le jeune rappeur en question s’appelle MHD. Ce dernier aurait envoyé une invitation discrète et indirecte à la mère de René-Charles. Pour les proches de la chanteuse, cette opportunité serait idéale pour rajeunir son image. Un retour en scène grandiose après ses ennuis de santé qui la contraignent à annuler sa tournée européenne.
Pour rappel, depuis plusieurs mois, Céline Dion souffre de sévères spasmes musculaires qui chamboulent tous ses projets professionnels.

Le changement de la chanteuse


Depuis le décès de son mari, Céline Dion a complément changé. Elle commence à changer de style vestimentaire avec des tenues multicolores et variées. Ensuite, la diva internationale sollicite une collaboration avec des artistes actuels. Entre autres, elle contacte Zaho ou encore Vianney. Des chanteurs qui ont de styles musicaux opposés à celle de la veuve de René-Angelil.

En outre, Gims a également demandé une collaboration avec Céline Dion. Mais jusqu’à présent cette dernière n’a pas répondu à cet appel. D’ailleurs, rien ne l’empêche d’accepter une telle offre sauf son état de santé. Qui sait ? Peut-être qu’elle va offrir une réponse favorable à cette star française dès qu’elle sera remise d’aplomb.

Le sacrifice de Céline Dion


Le magazine Ici Paris révèle dans son article que la chanteuse pourrait accepter la proposition d’un rappeur. D’autant plus que ce sera un bon moyen pour elle de se réinventer et d’offrir un nouvel essor à sa carrière.

Pour mémoire, Céline Dion débute sa carrière musicale auprès de René-Angelil, son Pygmalion alors qu’elle n’avait que 13 ans. De ce fait, elle a sacrifié sa jeunesse pour atteindre le sommet. Par conséquent, elle veut rattraper le temps. Aujourd’hui, Céline Dion souhaite vivre une seconde jeunesse.