La chanteuse, Céline Dion est lâchée par son présumé prétendant qui détient des vues sur elle dernièrement. Des affirmations divulguent que Booba s’intéresse en réalité à la veuve de René Angelil qui reste célibataire. Le bruit ne semble pas se confirmer, car le rappeur lorgne Maeva Ghennam, selon un magazine people.

Céline Dion est lâchée par Booba qui lorgne en ce moment sur Maeva Ghennam


La diva québécoise tape dans l’œil du rappeur français Booba selon un bruit qui circule dernièrement. L’hebdomadaire Télé Star aliment en effet cette allégation sur le rapprochement des deux célébrités. Cette rumeur ne se concrétise pas en effet, car le rappeur lorgne une relation avec Maeva Ghennam. Céline Dion est donc lâchée par son prétendant pour une star de la téléréalité.

Le magazine Télé Star s’interroge en effet sur la vie sentimentale de Céline Dion, elle reste seule depuis le décès de son mari. Il se demande si son public se lasse de son discours lié à son amour imparable envers René. L’hebdomadaire mentionne que d’autres bruits courent ces mois-ci concernant une homosexualité qu’elle n’assume pas.

Le magazine dévoile un côté homosexuel de la chanteuse québécoise


L’hebdomadaire s’interroge réellement sur la vie sentimentale de Céline Dion qui semble garder un amour éternel pour son homme. Après la rumeur sur sa liaison avec le rappeur Booba, une autre affirmation se divulgue sur sa situation amoureuse. Les Red Heads, qui demeurent son plus grand fan-club, mentionnent qu’elle soutient toujours la cause LGBT et détient une majeure base de fans. D’autre part, ils révèlent que l’hypothèse que sa arrive ne doit choquer personne.

Céline Dion en effet ne réagit pas aux affirmations dévoilées concernant sa relation avec Booba. En outre, ce dernier passe donc à une nouvelle situation et tente sa chance avec une autre personne. Il semble posséder des importantes vues sur Maeva Ghennam. C’est le propos que tient le blogueur Vaarruecos en d’autres termes sur le sujet le rappeur et que reprend le magazine Public.

Booba garde des vues sur une star de téléréalité et met en place même un montant important


Un enregistrement se dévoile en effet concernant sur la situation du rappeur et sa conquête. Il révèle que si tout le monde écoute bien la bande, Booba compte entreprendre un faux couple avec Maeva Ghennam. Il songe à entamer un placement de produit à 50 k et s’attend à ce que ça suscite un buzz. Le chanteur peut en effet mettre beaucoup de placement de couple avec la star de téléréalité.

En outre, le blogueur mentionne que ça peut fonctionner s’ils entretiennent une relation de couple. Toutefois, Maeva Ghennam n’accepte pas sa proposition d’entrer dans son affaire avec une somme importante. Évidemment, le rappeur qui pose ses valises à Miami répond à l’allégation le concernant. Il cite qu’il détient également les audios et les observe de son côté. Il mentionne que Marc Blata demeure l’origine de cette histoire et qu’il ne compte pas répondre à ce dernier. Booba livre que Blata ne la veut pas en effet du bien.