Après plusieurs mois, Céline Dion voit enfin le bout du tunnel. En raison de la crise sanitaire, les retrouvailles avec ses fans de Céline Dion s’interrompt durant presque deux ans. En tout cas, une proche de la chanteuse rapporte une excellente nouvelle sur le retour sur scène de son équipe ainsi que de Pepe Munoz.

Céline Dion, le bout du tunnel, un retour prévu cet été

Deux bonnes et longues années passent, mais le Coronavirus persiste à frapper le monde entier. Plusieurs programmes et rendez-vous musicaux restent en suspens à cause de la crise sanitaire. Par contre, une proche de Céline Dion brise cette monotonie de la pandémie. En effet, Céline Dion voit enfin le bout du tunnel. La Diva internationale prévoit de revenir sur scène dès l’été prochain.

De ce fait, cette annonce fait part des retrouvailles entre la chanteuse et Pepe Munoz. Effectivement, les deux amis ne se sont pas revus depuis deux ans, dès le commencement des multiples confinements.

D’ailleurs, plusieurs rumeurs se propagent concernant la relation qu’entretiennent Céline Dion et son danseur espagnol.

L’avis de Pepe Munoz

L’année dernière se présente synonyme de maladie pour Céline Dion. Diagnostiquée de sévères spasmes musculaires, la chanteuse s’est contrainte de reporter sa tournée à travers le monde. Ainsi, Pepe Munoz adresse son soutien à Céline Dion. Aussi, plusieurs allégations stipulent l’existence d’une idylle entre eux malgré qu’il soit homosexuel.

Le danseur s’interroge sur son retour de scène avec la star québécoise. Apparemment, le jeune espagnol fait toujours parti de la tournée Courage. Par contre la décision appartient aux organisateurs.

Néanmoins, selon ses confidences, Pepe Munoz garde de très bons souvenirs de ses quatre années collaboration avec Céline Dion. En tout cas, il vit des merveilleuses et belles années en côtoyant la star internationale. De ce fait, il espère la continuité de leur coopération.

Le retour de scène de Céline Dion

Pour débuter son retour sur scène, Céline Dion entame sa tournée pour le mois de mai en Angleterre. Plus précisément, le 25 mai à Birmingham. Ensuite, elle retrouve ses fans à Paris cet été à la Défense Arena.

Une source proche de la chanteuse révèle le rendez-vous de la star dans les pages du journal le Parisien. De plus, malgré la crise sanitaire et les restrictions qui lui sont liées, plus de 192 000 billets sont vendus. Les spectacles se déroulent à guichet fermé.

Enfin, après plusieurs mois d’attente, Céline Dion retrouve le bout du tunnel avec cette excellente nouvelle. De plus, les équipes de la chanteuse confirment les révélations de la source anonyme.