Le flou sur l’orientation sexuelle de Céline Dion s’est dissipé à la suite de sa publication sur Instagram. La chanteuse internationale poste un message en l’honneur du mois des fiertés officiant la communauté LGBTQ+. Elle semble contester sa bisexualité, une information alimentée par sa biographe.

Le post de Céline Dion


Céline Dion se retrouve à la Une des magazines people à cause de son orientation sexuelle à la suite de la confidence de sa biographe.
Cependant, si réellement la diva québécoise s’avère être bisexuelle. sans aucun doute elle va le revendiquer sinon elle va inciter ses fans à le faire.

La Diva internationale incite ses fans à danser tout le week-end avec sa nouvelle liste de lecture pour La fierté. Il vient d’annoncer cette information sur sa page Instagram en ajoutant « soyez fiers, forts et n’oubliez pas que l’amour, c’est l’amour ».

Céline Dion, le flou sur son orientation sexuelle


C’est aux États-Unis que le mois des fiertés se produit, en période de juin traditionnellement.
Pendant ce mois qui annonce l’été, des évènements, des marches et des défilés sont préparés. Cette célébration est créée dans le but de commémorer et de faire découvrir aux gens la communauté LGBTQ+.

La maman de trois enfants semble affirmer qu’elle est bisexuelle comme le sous-entend son biographe. Cependant, la chanteuse populaire l’a-t-elle indiqué officiellement après la mort de son époux ? C’est sa biographe Élisabeth Reynaud qui évoque l’orientation sexuelle de la star. Elle rapporte que la diva canadienne alimente délibérément le mystère sur cet aspect de sa vie amoureuse.

Les confidences de sa biographe


La star québécoise n’a jamais divulgué de détails, à part que l’homme de sa vie c’est René-Angelil, selon sa déclaration. Céline Dion laisse également naitre le flou sur son orientation sexuelle depuis ces nombreuses années. D’ailleurs, nul n’a jamais su si la diva a eu des coups de cœur, des relations avec d’autres hommes ou des femmes.

La biographe Élisabeth Reynaud a déjà abordé ce sujet lors de son Interview au Pays d’Auge. Dans son entretien, elle communique le mystère qui entoure l’orientation sexuelle de la chanteuse canadienne. Selon la biographe, il subsiste une partie floue concernant la vie sexuelle et amoureuse de la chanteuse québécoise.

D’ailleurs, il est surprenant que seul son mari René ait été l’unique homme de sa vie. Par contre, la star canadienne semble avoir un rapprochement avec le milieu LGBT. Par conséquent, cela a déclenché des émotions fortes, sans savoir si la diva souhaite répliquer à ces propos.