Céline Dion a toujours été très proche et bienveillante envers ses fans. Mais quand ces derniers vont découvrir ce que l’on dit sur elle, ils ne vont pas croire. On vous dit tout !

Un début sur scène vraiment inattendue


Céline Dion et René Angélil se sont connus depuis 1981. À l’époque, la chanteuse était une adolescente complexée. En effet, elle n’avait pas confiance en elle et encore moins à ses capacités vocales. De plus, hormis ses frères et sœurs, personne ne connaissait son talent. Heureusement pour elle, son frère a envoyé une cassette à un producteur, qui n’est autre que René. Ce dernier qui à ce moment traversait une crise n’était pas du tout à la recherche de talent. Pour cela, il n’écoutera le son que sous la pression de la famille Dion. Mais une fois qu’il l’a fait, il était sous le coup de foudre sonore. Ainsi, il a rencontré Céline Dion et quelques mois plus tard, le premier disque est sorti. À la grande surprise de tous, c’était un véritable succès. Mais en coulisses, les deux collègues tissent des liens plus forts.

Sept ans après leur rencontre, Céline Dion remporte la première place de l’Eurovision. Mais ce soir-là, Céline Dion va avoir une autre belle surprise. En effet, au moment de fêter la victoire, René se comporte de manière étrange et hésite à franchir le pas. Mais encouragé par la jeune femme, il finit par franchir le cap et l’embrasser. C’est là que leur histoire débute. La diva avait raconté : « T’as beau espéré pendant des années, tu te dis, ça ne se peut pas, je ne peux pas me sentir comme ça. (…) Puis finalement un jour, le baiser arrive, celui que t’as espéré depuis longtemps. Ça frappe fort, ça marque, c’est la cicatrice à vie».

Céline Dion et René, une merveilleuse histoire d’amour


Pendant plusieurs années, leur relation est gardée secrète. À part, l’entourage de Céline Dion et son producteur, personne n’était au courant. Malgré que la mère de la chanteuse ait du mal à accepter leur relation à cause de leur grande différence d’âge, le couple finit par se marier. Un évènement que les Canadiens n’oublieront jamais.

Malheureusement au début des années 2000, Céline Dion apprend la maladie de son mari. Mais, ils vont se battre ensemble. Un an plus tard, la Québécoise donne naissance à son ainé, René-Charles. Moins d’une décennie, elle met au monde deux jumeaux. Pour sa part, René Angélil l’accompagne jusqu’à son dernier souffle sur scène via une oreillette. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’amour entre eux était réciproque et vrai.

Une histoire qui intrigue


Depuis la mort de son époux, plusieurs rumeurs ont circulé sur Céline Dion. Mais le plus persistant était sa soi-disant relation amoureuse avec son meilleur ami Pepe Munoz. De plus, ses fans sont curieux de savoir si la chanteuse voudrait bien refaire sa vie.

Si toutes ces histoires suscitent la curiosité des fans de Céline Dion, une chose est sûre, sa biographe officielle, Élisabeth Reynaud n’arrive pas à tirer cette histoire au clair. En effet, elle ignore encore si Céline Dion est lesbienne ou non. Selon elle : «On n’a jamais su si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes. On ne sait pas! ». D’ailleurs, la diva répète à chaque anniversaire de la mort de René, il reste et restera la personne qui compte le plus à ses yeux. Malgré qu’il ne soit plus là physiquement, elle pense toujours à lui tous les jours. Mais le plus, c’est qu’il l’aide à avancer dans la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion Lesbienne?


Toutefois, dans l’un de ses ouvrages, Élisabeth Reynaud va remettre une couche. Le biographe a confié : « Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et s*x**lle. Notamment de savoir si elle a eu des penchants s*ph*ques…».

Une chose est sûre, Céline Dion soutient sans faille la communauté LGBT. Dans une interview accordée à Billboard en 2017, elle a raconté : « J’ai eu la chance d’être entourée par tellement de belles personnes issues de la communauté LGBT tout au long de ma carrière… des chanteurs talentueux, des musiciens, des producteurs, mais aussi des auteurs et des collègues qui ont contribué de façon importante à mon succès. Et enfin et surtout, nombre de mes fans si fidèles, qui sont restés à mes côtés, au nom de l’amour». Alors, il est donc normal qu’elle veuille donner la réciprocité de ses sentiments.

Mais est-ce que cela veut dire que Céline Dion est lesbienne ? Pour le moment, rien n’est sûr ! En tout cas, elle reste la diva que tous ses fans adorent !