Obligée d’être alitée et d’annuler plusieurs concerts, Céline Dion malade et dépressive parle de ce mal qui la ronge depuis bien des années. Elle est restée silencieuse depuis plusieurs semaines maintenant et la voilà avec quelques informations sur sa maladie. Alors qu’elle est censée revenir sur scène au mois de Mars, ce retour sur scène va encore être retardé.

Une longue absence sur Instagram


Céline Dion est restée en silence pendant plusieurs semaines sur son compte Instagram. Bien qu’elle soit suivie par des millions de personnes et qu’elle jouit de leur soutien dans cette épreuve. La chanteuse québécoise décide de garder le silence pendant quelques temps.

Céline Dion décide pourtant de briser ce long silence pour parler de sa maladie. Elle donne alors plus de détails concernant cette maladie.

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Céline Dion livre une piste sur ses ennuis de santé. Elle annonce alors qu’elle doit renoncer à sa tournée américaine mais aussi elle aborde enfin ce mal qui la ronge.

Céline Dion, malade et dépressive


Cette maladie qui oblige Céline Dion à annuler tous ses concerts a d’autres conséquences sur son mental. La diva aborde la sensibilité et l’importance de la santé mentale dans la vie quotidienne sur Instagram. Céline Dion incite les personnes dépressives à en parler à leurs proches mais aussi d’être tendres avec eux-mêmes.

Paris Match sort alors son numéro où Céline Dion est à la Une. Affaiblie, et le visage aminci mais aussi avec des cheveux blancs, Céline Dion a l’air mal en point.

Une santé inquiétante, immortalisée en photo


Dernièrement, Céline Dion se retrouve au milieu de spéculations concernant son état, avec des propos qui expliquent tant bien que mal sa maladie. Quand d’autres invoquent une maladie neurologique, certains parlent de la maladie de Parkinson.

Paris Match explique tout simplement, que la chanteuse souffre toujours de ses spasmes musculaires. Le magazine ajoute que tout est mélangé, mais au moins, la chanteuse se reposait déjà.

Pendant les fêtes, elle a incité ses fans à se remémorer tous les bons moments passés avec leur proches dans une petite vidéo sur Instagram.