Céline Dion malade depuis un bon bout de temps souhaite vivement retrouver son public pour son grand retour sur scène. Dans ce sens, la diva québécoise se retrouve contrainte d’annuler la totalité de ses projets en raison de son état de santé. En même temps, les dernières nouvelles concernant l’évolution de la chanteuse visent à balayer toutes les rumeurs qui circulent.

Les dernières nouvelles


En effet, Céline Dion malade poste une vidéo sur Instagram le 29 avril 2022 pour partager les dernières nouvelles.

Dans ce sens, les fans de la chanteuse terriblement inquiets attendent impatiemment le grand retour de leur idole.
Par conséquent, les rumeurs encore plus troublantes concernant la véritable nature de sa maladie circulent sur les réseaux sociaux.

Notamment, comme la diva québécoise évite les apparitions dans les médias à la suite de cette épreuve qu’il traverse.
Apparemment, la maman de trois garçons s’effondre subitement en plein show et se retrouve contrainte de tout arrêter jusqu’à nouvel ordre.

La nature de sa maladie


En effet, Céline Dion malade évoque dans cette vidéo publiée sur Instagram son Courage World Tour qu’elle doit reporter.
Dans ce sens, la chanteuse souffrante de spasmes musculaires affirme toujours qu’elle se sent mieux et prête pour son grand retour.

Apparemment, avant que la chanteuse ne déclare officiellement la nature de sa maladie, les hypothèses se bousculent sur les réseaux.
Notamment, certains affirment que la maman de trois garçons se retrouve face à un burn-out et doit impérativement se reposer.

Par ailleurs, d’autres vont même jusqu’à mentionner l’éventualité du cancer, de l’Alzheimer et de l’anorexie.

Céline Dion malade


En effet, les proches de la chanteuse nous livrent quelques confidences sur l’évolution de son état pour stopper les rumeurs.

Dans ce sens, son frère affirme que Céline Dion se porte bien malgré son état de santé fragilisé par ses spasmes musculaires.
D’un autre côté, Elisabeth Reynaud sa biographe officielle déclare dans une interview avec Parisien qu’elle tente de dissimuler son état alarmant.

Apparemment, la maman de trois garçons se retrouve dans cette situation en raison des pertes douloureuse qu’elle a dues affronter.
Notamment, la disparition de son époux et manager René Angélil suivi de son frère Daniel emportés par le cancer en 2016.