Son hommage à Michel Drucker balaye d’un revers de mains les rumeurs qui circulent affirmant pour Céline Dion une maladie d’Alzheimer. Dans ce sens, le fait que la diva québécoise se rappelle de cet évènement important signifie qu’elle n’en souffre strictement pas. En même temps, elle tient à mentionner particulièrement Michel Drucker qui célébrera ses 80 ans le 12 septembre pour le remercier.

Céline Dion maladie d’Alzheimer


En effet, celle qui travaille énormément depuis l’âge de 12 ans se retrouve soudainement contrainte de rester cloîtrée chez elle.

Dans ce sens, une source proche de la chanteuse confie au Parisien qu’il ne s’agit strictement pas d’un burn-out.
D’un autre côté, un autre proche va jusqu’à affirmer Céline Dion souffrante d’une maladie d’Alzheimer et même le cancer.

Apparemment, la maman de trois garçons a depuis longtemps un problème digestif, provoquant ses spasmes musculaires et sa perte de poids.
Notamment, cette situation inquiète fortement les fans de la diva québécoise qui ne reçoivent que très peu de nouvelles.

Son hommage à Michel Drucker


En effet, l’hommage à Michel Drucker pour ses 80 ans justifie que Céline Dion ne souffre pas d’une maladie d’Alzheimer.

Dans ce sens, le magazine Paris Match reprend les propos de la chanteuse québécoise accueillie dans l’émission de l’animateur.
Apparemment, cette rencontre alors qu’elle n’avait que douze ans représente une chance incroyable pour le lancement de sa carrière.

En d’autres termes, l’énorme pouvoir de diffusion et de promotion des émissions de l’illustre animateur favorise les jeunes débutants.
Notamment, il a connu, reçu, aidé et aimé tout ce que le métier des arts et du spectacle a de meilleur.

Un homme exceptionnel


En effet, Céline Dion ne manque pas d’adresser un message pour Michel Drucker qui célébrera ses 80 ans le 12 septembre.

Dans ce sens, la diva québécoise souligne que pour les années à venir l’animateur restera un privilège et une grâce.
Notamment, le public français tout comme celui du Québec suit fidèlement ses émissions depuis soixante ans.

Apparemment, il parvient à entrer dans leurs cœurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel, qu’ils ne veulent plus le laisser partir.
Pour terminer, la chanteuse écrit « Que la fête continue encore longtemps, bon anniversaire cher Michel ! Je t’aime, Céline xx… ».