Céline Dion face à une maladie héréditaire se retrouve à nouveau contrainte de reporter sa tournée en Europe tant attendue. Dans ce sens, la diva québécoise partage la nouvelle sur sa page Instagram et s’excuse auprès de ses nombreux fans. En même temps, la maman de trois garçons s’inquiète également pour la santé de son fils ainé René-Charles Angélil malade.

Céline Dion : tournée reportée


En effet, Céline Dion face à une maladie héréditaire partage sa peine pour ce report de sa tournée sur Instagram.

Dans ce sens, la diva québécoise rajoute qu’elle souhaite pouvoir s’en sortir le plus rapidement possible pour retrouver ses fans.
En même temps, la célèbre chanteuse se retire de la scène depuis deux ans maintenant et languit de retrouve son public.

Notamment, en raison de la crise sanitaire entrainée par la pandémie du Covid-19 mais également faute de ses ennuis de santé.
Apparemment, le grand retour va encore devoir attendre comme la star doit encore repousser les spectacles une fois de plus.

Céline Dion : maladie héréditaire


En effet, Céline Dion face à une maladie héréditaire n’a pas d’autre choix que de reporter la tournée européenne.
Dans ce sens, même si elle se sent en pleine forme et prête pour le show, sa guérison prend du temps.

Apparemment, la diva québécoise souffre toujours de spasmes musculaires malgré les traitements et se retrouve sous surveillance médicale.
Par ailleurs, la maman des trois garçons au bord des larmes confie que la récupération prend beaucoup plus de temps que prévu.

En même temps, les fans attendent tous impatiemment le grand retour sur scène de leur idole absente depuis assez longtemps.

Elle s’inquiète pour son fils


En effet, Céline Dion qui subit des ennuis de santé ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son fils ainé René-Charles Angélil.

Dans ce sens, le jeune homme qui veut percer dans le monde du rap s’affiche avec une bouteille d’alcool sur Instagram.
En même temps, sa maman a toujours affirmé sa crainte par rapport au show-business, la drogue et le laisser aller.

Notamment, le magazine Ici Paris nous rapporte cette inquiétude de la diva québécoise déjà extrêmement fragilisée par sa maladie héréditaire.
Apparemment, certains membres de la famille de la célèbre chanteuse sombrent dans la dépendance à l’alcool, d’où sa grosse frayeur.