La mauvaise nouvelle vient de tomber. Céline Dion a dû annuler les premières dates de ses représentations à Las Vegas. En fait, la raison serait d’ordre sanitaire. En effet, la diva québécoise serait malade. D’ailleurs, sa sœur a aussi renforcer cette mauvaise nouvelle. Mais que se passe-t-il réellement ? On vous explique tout.

Céline Dion au plus mal !


C’est une évidence : Céline Dion est malade. Pourtant, la chanteuse mondialement connue était sur le point de renouer avec son public. Après des années d’absence sur la scène, elle s’apprêtait à retrouver ses fans à Las Vegas pour une tournée inédite. Et ce, dès le mois de novembre prochain. Seulement, elle vient d’annoncer l’annulation de ses rendez-vous. Il y a quelques heures, c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a annoncé cette mauvaise nouvelle à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

D’après ses explications via un communiqué, elle souffre de spasmes musculaires sévères et persistants. Voilà de quoi lui empêcher de monter sur le devant de la scène. Selon toujours ses dires, elle doit prendre soin d’elle pour le moment. Du coup, les dates de concert entre le 05 et 20 novembre seront tous annulées. Ou tout du moins, elles seront reportées. Malheureusement, c’est également le cas pour les concerts du 19 janvier au 05 février 2022 prochain.

Encore un peu de patience!!


Voici ce qu’elle déclare dans son communiqué : « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ». Encore un peu de patience donc pour la voir sur scène. Car elle espère retrouver ses fans à partir du 09 mars 2022.

Suite à ce communiqué, ses fans n’ont pas tardé à réagir sur le sujet. D’ailleurs, loin d’être mécontents, ils ont tenu à lui témoigner leur soutien indéfectible. Et ce malgré la déception. Par ailleurs, tout le monde se demande encore si elle pourra tenir ses concerts prévus en France pour l’année prochaine. En tout cas, une chose est sure : Céline Dion a hâte de retrouver ses fans. C’est ce qu’affirme sa sœur Claudette. Mais il faudra attendre qu’elle soit complètement rétablie avant de remonter sur scène. Donc, ce n’est que partie remise quant aux prochaines retrouvailles entre Céline Dion et ses milliers de fans qui sont impatients.