La relation entre Jean-Jacques Goldman et Céline Dion a duré depuis bien des années et des années. Il a souvent composé pour la chanteuse des titres iconiques, impossibles à oublier. Elle lui aurait demandé de lui écrire une chanson mais ce dernier a refusé par contre lui trouve une alternative.

Jean-Jacques Goldman en retrait


Celui qui a composé « pour que tu m’aimes encore » passe des jours paisibles et heureux à Valmorel avec sa famille et sa femme. Jean-Jacques Goldman s’est retiré du monde musical il y a quelques années de cela.

Celui qui a écrit des chansons pour des légendes comme Johnny Hallyday et Khaled, a décidé de se consacrer à sa famille. Il a d’ailleurs de ce fait, dit au revoir au monde de la scène.

Cette faveur pour Céline Dion


Céline Dion traverse une période difficile depuis qu’elle a eu ses spasmes musculaires. La diva est fatiguée et a dû reporter plusieurs de ses concerts. Elle a hâte de se remettre sur scène mais son état de santé laisse encore à désirer.

Pour l’aider à aller mieux, Jean-Jacques Goldman va chercher dans ses fonds de tiroirs pour lui trouver une chanson. Bien que la chanteuse espère qu’il lui compose quelque chose.

Loin des studios d’enregistrement


Jean-Jacques Goldman a toujours mis un point d’honneur à faire respecter sa vie privée. Il se refuse à risquer de briser son couple à cause de sa notoriété.

Il a d’abord été marié avant de rencontrer Nathalie et son premier mariage, n’a pas tenu malheureusement. Heureux avec Nathalie et ses trois filles, il compte bien profiter des vacances en leur compagnie à Valmorel.

Quant à cette chanson de Céline Dion, il ne compte plus recomposer pour n’importe quel chanteur, même sa chère amie. A la place, il compte lui trouver quelque chose parmi ses vieilles compositions.